La chapelle

Démarré par poc128, Février 01, 2024, 17:14:57

« précédent - suivant »

poc128

Sur les hauteurs du village...
Pour avis.
;)

Take a walk on the wild side..

labat

Poc t'approches pas  trop !!!

labat

...Ceci dit elle est jolie cette chapelle...chose amusante je prenais à peu près la même perdue dans les dunes, identique ou presque....combien y en a t il ainsi ?  le bon dieu est partout !

poc128

Citation de: labat le Février 01, 2024, 19:34:44
...Ceci dit elle est jolie cette chapelle...chose amusante je prenais à peu près la même perdue dans les dunes, identique ou presque....combien y en a t il ainsi ? le bon dieu est partout !

Il sait tout, il voit tout ! ;D ;D
Merci pour le passage.
;)

fraoul

Le paysage est magnifique et tu as pris la photo quand la lumière le mettait parfaitement en valeur.
Petit bémol sur les buissons au premier plan à gauche qui prennent un peu de place, mais je ne sais pas s'il y avait moyen de faire autrement.

poc128

Citation de: fraoul le Février 01, 2024, 21:45:29
Le paysage est magnifique et tu as pris la photo quand la lumière le mettait parfaitement en valeur.
Petit bémol sur les buissons au premier plan à gauche qui prennent un peu de place, mais je ne sais pas s'il y avait moyen de faire autrement.

Je voulais faire entrer trois plans distincts dans l'image mais peut-être était-ce une erreur.
Merci à toi.
;)

SPOTMATIK

joli , poc128 , c'est le Ventoux en haut à gauche ??? ;) :D

agl33

poc128

philFAR

Verso92

Cette vue bucolique a du potentiel... mais, comme souvent, je te conseillerais d'y retourner avec la bonne lumière.

Clic-Clac 51

Beau paysage...mais la lumière me semble trop prenante
Il fallait vraiment en vouloir pour édifier cette chapelle dans un tel lieu
Denis ;)

jftarn

Citation de: Verso92 le Février 02, 2024, 20:50:23
Cette vue bucolique a du potentiel... mais, comme souvent, je te conseillerais d'y retourner avec la bonne lumière.

+ 1

poc128

Citation de: Verso92 le Février 02, 2024, 20:50:23

Le problème, c'est que je ne peux point m'y rendre...
Tant pis, j'essayerais avec le RAW et voir ce que je peux en tirer.
Merci les copains pour le passage et votre avis qui compte pas mal.
;)