Votre image de la semaine // 27/01 au 02/02

Démarré par Larchi, Février 02, 2024, 09:35:25

« précédent - suivant »

Larchi

A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (27/01 au 02/02).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour !
C'est vendredi, c'est la vitrine de votre semaine écoulée.
A vos partages !

pan59

L'intrus de Pont de Gau  ;)

Un flamant nain que l'on rencontre plutôt sur les lacs de Tanzanie que dans les marais de Camargue  ;D

Mais il parait que ça arrive , en tout cas hier, j'ai eu la chance le saisir  :D

_DZS3981-25 by Xavier GUERIN, sur Flickr
Nikon D500 + Z6II

Luthval

Le rouge-gorge se pose à 2m50... Gros plan non recadré (apsc plus 600mm).


Rouge-gorge 1 MD uncrop 310125 by N06/]Valéry Sauvage, sur Flickr

Péhel

La sortie de l'eau du Martin...

agl33

Citation de: pan59 le Février 02, 2024, 09:44:01
L'intrus de Pont de Gau  ;)

Un flamant nain que l'on rencontre plutôt sur les lacs de Tanzanie que dans les marais de Camargue  ;D

Mais il parait que ça arrive , en tout cas hier, j'ai eu la chance le saisir  :D

Rare et beau bravo.

Une semaine qui démarre très bien.

laverdure


JPB36

Première fleur de l'année

shikasta


papydu25

début en fanfare cette semaine, je rentre de mon nouveau spot à Tichodrome, et celle là est bien la meilleure
Daniel
daniel trouttet sur flickr

shikasta

Citation de: papydu25 le Février 02, 2024, 19:16:47
début en fanfare cette semaine, je rentre de mon nouveau spot à Tichodrome, et celle là est bien la meilleure
Daniel

Beau !

urka

Excellente photo du Tichodrome, Daniel!
Et superbe, aussi, ce Flamant nain, Xavier!

Ici, un Tarin des aulnes mâle.
André.

sportif

Une petite bleue repartant face à un soleil déjà bas à l'horizon en cette période de l'année
Sportif

Norbert_T

Une semaine magnifique. Toujours un plaisir de découvrir vos réalisations.
Le Tichodrome est splendide!

Une fin de nuit sur la mer de brouillard pour moi
Pano_Marchairuz1 by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

laverdure


agl33


Flash71

Bonjour à tous,

Notre ami le rouge george.

alphapha

Stéphane