Avancer - Melbourne

Démarré par zuiko, Février 02, 2024, 14:04:32

« précédent - suivant »

zuiko

Une photo un peu vite délaissée ?
Vous me direz...
(2016)

yaquinclic

Salut Zuiko

Bah, elle me tombe littéralement des mains. Je ne comprends rien, l'appareil s'est déclenchée toute seule ?
De tant à autre ça arrive, aussi bien de ne pas comprendre, comme de se louper. Tant que le ratio est positif tout va bien et c'est le cas.

A+ ;)

salamander

Je comprends le déclenchement, ce jeu de lignes, l'ambiance ombre et lumière ont clairement du potentiel, malheureusement je trouve que les humains présents n'agrémentent pas l'image comme on pourrait l'espérer...mais je ne saurais t'en dire plus...cela tient-il à leur postures, à leur nombre...je ne sais...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Nikon Nissoumi

Non, j'ai du mal à discerner un véritable sujet ici et cette photo n'accroche pas véritablement mon attention.

zuiko

Citation de: yaquinclic le Février 02, 2024, 20:33:02
Salut Zuiko

Bah, elle me tombe littéralement des mains. Je ne comprends rien, l'appareil s'est déclenchée toute seule ?
De tant à autre ça arrive, aussi bien de ne pas comprendre, comme de se louper. Tant que le ratio est positif tout va bien et c'est le cas.

A+ ;)

Citation de: salamander le Février 02, 2024, 20:59:04
Je comprends le déclenchement, ce jeu de lignes, l'ambiance ombre et lumière ont clairement du potentiel, malheureusement je trouve que les humains présents n'agrémentent pas l'image comme on pourrait l'espérer...mais je ne saurais t'en dire plus...cela tient-il à leur postures, à leur nombre...je ne sais...

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 02, 2024, 21:02:22
Non, j'ai du mal à discerner un véritable sujet ici et cette photo n'accroche pas véritablement mon attention.

Et bien je vous remercie de vous être penchés tous les 3 sur cette photo, je m'en vais l'oublier à nouveau car elle ne tient décidément pas ses promesses.
J'en ai bien une au même endroit avec une seule silhouette mais celle-ci est "pataude" et joue encore moins bien le rôle que j'attendais.
Malheureusement attendu, je n'ai pu attendre plus longtemps qu'un miracle se produise ;)