Réflexion abritée.

Démarré par Acetic man, Février 03, 2024, 14:35:41

« précédent - suivant »

Acetic man

C'est vraiment pour mettre un titre....
Mers-les-bains à la belle saison.
Merci pour vos avis

agl33

artubi

Cadrage sortant de l'ordinaire pour ce genre de lieu mais j'apprécie surtout ces tonalités pastels d'un bel effet.

Crinquet80

La couleur de cette eau est toujours surprenante et attirante, la sensation sur la peau, une autre histoire !  :)

Acetic man

Citation de: Crinquet80 le Février 03, 2024, 21:05:47
La couleur de cette eau est toujours surprenante et attirante, la sensation sur la peau, une autre histoire !  :)

Tu peux développer ?

Acetic man

Citation de: artubi le Février 03, 2024, 21:03:35
Cadrage sortant de l'ordinaire pour ce genre de lieu mais j'apprécie surtout ces tonalités pastels d'un bel effet.

On n'est plus sur la côte d'Opale, mais à quelques dizaines de km prés, peu importe. Ces couleurs pastelles sont vraiment celles que l'on rencontre dans les Hauts de France.
Et l'hiver c'est encore plus frappant.
Merci pour ton passage ici

Crinquet80

Citation de: Acetic man le Février 03, 2024, 22:39:57
Tu peux développer ?

Pour m'y être baigné de nombreuses fois, ça caille !  :D

zuiko

Ouverture de cabines sur la mer bien vue et le personnage témoigne qu'il vaut mieux se balader en baquettes sur cette plage en s'abritant de temps en temps.
Photo agréable.

Acetic man

Citation de: Crinquet80 le Février 04, 2024, 11:30:24
Pour m'y être baigné de nombreuses fois, ça caille !  :D

Se baigner... Pffff
La mer du Nord n'est pas faire pour ça ! Elle est faite pour qu'on la regarde 😉😂

Acetic man

Citation de: zuiko le Février 04, 2024, 16:42:55
Ouverture de cabines sur la mer bien vue et le personnage témoigne qu'il vaut mieux se balader en baquettes sur cette plage en s'abritant de temps en temps.
Photo agréable.

Merci

MDH

Ambiance du lieu bien captée. J'ai tout de suite reconnu la plage et ses cabines !

Se baigner ? Oui c'est froid et ça fait mal aux pieds ;D