Mise à jourde CO21

Démarré par sicnarf, Février 06, 2024, 10:53:36

« précédent - suivant »

sicnarf

Bonjour,
J'utilise Capture One Pro depuis plusieurs années (version 21 pour Sony)avec une licence perpétuelle. A l'ouverture du logiciel, assez régulièrement j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me proposer une mise à jour, jusqu'à présent je déclinai. Aujourd'hui J'ai cliqué sur la mise à jour et j'ai suivi la procédure(bien mal m'en a pris !). Après moult étapes dont la saisi de ma clef d'activation et redémarrage de mon pc, je m'aperçois que ma version Pro a disparu et que maintenant c'est la version express qui s'ouvre. J'ai toujours l'icône de CO 21 présente mais quand je lance l'application c'est la version express qui s'ouvre...
J'ai fait une restauration de mon pc à une date antérieure et le problème persiste.
Si quelqu'un peut m'éclairer , Merci.

Verso92

Comme suggéré dans l'autre fil, as-tu consulté ton compte client chez eux ?

Historique des achats et des activations, entre autre.

sicnarf

Merci, je suis donc allé sur mon compte et je constate que la version pro est effectivement désactivée depuis hier.
Comment la réactiver, si c'est possible, sans faire un connerie ?

doppelganger

Citation de: sicnarf le Février 06, 2024, 11:50:04
Merci, je suis donc allé sur mon compte et je constate que la version pro est effectivement désactivée depuis hier.
Comment la réactiver, si c'est possible, sans faire un connerie ?

Elle est désactivée pour l'appareil reconnu par C1 comme entant « Computer 1 » car tu as sûrement installé la version express sur cet appareil. Ouvre  C1 Pro sur ta machine et entre le numéro de licence de ta version pro.

sicnarf

Comment faire en sorte qu'on me demande la clef de licence ?
car à chaque fois que je veux ouvrir C1 pro c'est automatiquement la version express qui s'ouvre et je n'ai pas la poqssibilité de saisir la clé d'activation...

doppelganger

Citation de: sicnarf le Février 06, 2024, 14:36:12
Comment faire en sorte qu'on me demande la clef de licence ?
car à chaque fois que je veux ouvrir C1 pro c'est automatiquement la version express qui s'ouvre et je n'ai pas la poqssibilité de saisir la clé d'activation...

Je n'ai pas C1 sous la main. Cherche dans les menus et tu trouveras. Il faudra désactiver celle en cours (express, très certainement) puis réactiver la bonne.

Ou bien, tout est expliqué ici : How to activate Capture One

sicnarf

Merci pour le lien , je vais regarder...

sicnarf

C'est bon, après avoir désactivé la version express, j'ai pu saisir la clé de la version pro et c'est reparti.
Merci beaucoup  :)

doppelganger

Citation de: sicnarf le Février 06, 2024, 14:57:24
C'est bon, après avoir désactivé la version express, j'ai pu saisir la clé de la version pro et c'est reparti.
Merci beaucoup  :)

De rien ;)