Coeur de Bretagne !

Démarré par Acetic man, Février 06, 2024, 22:37:05

« précédent - suivant »

Acetic man

Encore des végétaux qu'il est difficile de trouver en bon état (esthétique) sur les étals. Mais bon, c'est la nature, et c'est bien elle que je veux mettre en valeur ici.
Merci pour vos avis sur cette brique supplémentaires à la série.
Toujours sur fond noir si vous voulez bien.

zuiko

Citation de: Acetic man le Février 06, 2024, 22:37:05
Encore des végétaux qu'il est difficile de trouver en bon état (esthétique) sur les étals. Mais bon, c'est la nature, et c'est bien elle que je veux mettre en valeur ici.
Merci pour vos avis sur cette brique supplémentaires à la série.
Toujours sur fond noir si vous voulez bien.

On voit qu'ils ne viennent pas d'être cueillis, effectivement, au brunissement de la commissure des feuilles.
Une seule critique : l'assiette ne serait-elle pas plus de Limoges que de Quimper ? ;)

Acetic man

Citation de: zuiko le Février 06, 2024, 22:58:41

On voit qu'ils ne viennent pas d'être cueillis, effectivement, au brunissement de la commissure des feuilles.
Une seule critique : l'assiette ne serait-elle pas plus de Limoges que de Quimper ? ;)

Mais sais tu que ces petites merveilles de la nature sont aussi consommées dans le Limousin ?
C'est le cas ici.

zuiko

Citation de: Acetic man le Février 07, 2024, 00:02:36
Mais sais tu que ces petites merveilles de la nature sont aussi consommées dans le Limousin ?
C'est le cas ici.

J'espère bien et même en Europe, dans le Monde entier (ah non je m'emballe, ce ne serait pas bon pour le bilan carbone ;))

Acetic man

Et puis j'ai cherché de la porcelaine de Quimper mais j'ai pas trouvé 😜