voyage Ladakh 2024

Démarré par nicolas50110, Février 07, 2024, 09:01:15

« précédent - suivant »

nicolas50110

De retour d'un nouveau voyage au Ladakh durant 1 mois,(janvier) un programme en 2 parties, une plus sur les panthères de neiges (9 de vue et photographiées et une seconde partie sur de hauts plateaux (4500/5000m) plus accès sur les loups, (vu tous les jours des meutes) avec bien sur d'autres animaux. Petite précision étant amateur, rien a vendre, pas de concours, aucune contrainte de réussite, toutes les photos d'animaux sont des animaux vivants, libres, aucun affût payant ou non (je ne suis pas patient!!), pas de nourrissage (les proies sont celles chassées par les prédateurs (loups et panthères). Environ 40000 photos de faites ,j'en partage quelqu'une ici , les autres seront sur mon FB ou Instagram au fur et à mesure de leur traitement. 

sauveur.13

Hé bien, 9a commence très fort!! :)

Malgré ce que tu dis, pourquoi pas un concours? ;D

Amateur et sans affût payant... J'avoue ne pas trop connaitre les conditions sur place, mais bravo!

La première est belle et rare, la deuxième sublimement prise.
C'est les mêmes buses que chez nous?

Seb65

Une très belle entame de fil !  :)

Clic-Clac 51

Citation de: Seb65 le Février 07, 2024, 09:20:55
Une très belle entame de fil !  :)
Je n'aurais pas mieux dit
Denis ;)

nicolas50110