perpendiculaires

Démarré par macarel12, Février 10, 2024, 17:44:36

« précédent - suivant »

macarel12

pour avis éventuel

agl33

brunotroussier

Superbe composition. Belle lumière et bon cadrage.
Tout bon pour moi.
Bravo.
Bruno
Bruno38

Ielle

Bonsoir,

Elle me plaît beaucoup cette photo. Elle est originale et graphique. Bravo !
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 🎼

Rami

Je n'ai pas vu de réelles perpendiculaires mais un lampadaire et pas mal de règle des tiers.
Selon leur "religion", certains apprécieront et d'autres dénigreront.
Personnellement, rien à critiquer sur la composition mais le sujet ne me fait pas délirer.
H.S. Il neige à Rodez ?
Nikonairien (ou presque)

Tomzé

J'aime cette photo. J'ai tenté une inversion horizontale et un carré qui donnent davantage de minimalisme
Tout a été fait, sauf par moi.

brunotroussier

La V1 est superbe telle quelle !
Bruno
Bruno38

zuiko

Je trouve la V1 intéressante, en particulier au niveau de sa composition, par cette séparation entre le simple à droite et la complexité à gauche.

Opticien

la 1ère me convient bien (et me conviendrait même encore mieux en coupant une bande étroite en bas)

la version carré vaut aussi le coup d'oeil, mais là, mais c'est une interprétation totalement différente

philFAR

Au premier abord, le poteau dérange, mais au deuxième regard je devine l'intention du photographe et je ne peux qu'approuver cette démarche qui me bouscule. BON.

macarel12

Merci à tous de vos avis. Effectivement l idée était de faire se telescoper les lignes. Le personnage est un plus pour la compo.il à neigé courant janvier et elle est restée 2 jours.

yaquinclic

Salut macarel

Si le lampadaire était orienté vers la droite, oui pourquoi pas. Cette fine croix formée par le chemin et le lampadaire appel au minimalisme, du coup les arbustes sont de trop. Ce n'est que ma vision, d'autres la trouverons à leurs goût.
La version de Tomzé est très bien aussi.

PS à garder en couleurs pour moi.

A+ ;)

agl33

Je reste sur l'originale.