Césaire,bassiste

Démarré par makhno, Février 10, 2024, 16:20:51

« précédent - suivant »

makhno

plein de fougue
Paix dans le Monde

poc128

Aïe, le bout de la tète de manche tronquée c'est pô glop pô glop.
Le zigouigoui en bas à droite est gênant aussi. Mais un p'tit coup de tampon devrait suffire à améliorer le bidule.
Sinon la lumière n'est point dégueulasse et l'expression du zikos est très bonne.
;)
Take a walk on the wild side..

Tomzé

jolie expression du bassiste. J'aurai peut-être cadré à hauteur du revers de la poche du pantalon pour éviter l'entre deux jambes disgracieux.
Tout a été fait, sauf par moi.

Nikon Nissoumi

L'expression du musicien dans son monde n'est pas inintéressante mais il est quelques points techniques gênants qui entachent cette image.
L'extrémité de la basse coupée comme déjà souligné par l'ami poc.
J'y ajoute l'objet non identifié (vêtement, sac ?) dans l'entrejambe qui confère une lecture difficile à cette zone.
Enfin et surtout ces hideux reflets violets malheureusement très communs en photo de concert qui vous ruinent la meilleur des images.
Pas d'autres solutions possible ici que le passage en N&B en croisant les doigts pour que cette lumière très moche ne se transforme en aplats inesthétiques.
(ça devrait passer cependant l'intensité de cette couleur ne semblant ici pas trop élevée).
Voici mon ressenti de lecture.   

makhno

merci de vos passages.en fait je n'avais pas regardé l'entrejambe de Césaire.je vais couper à mi cuisse.
Paix dans le Monde

philFAR

Un léger flou de bougé (ou mise au point ?) sur son visage. Je n'hésiterais pas à couper en bas pour faire disparaitre le vêtement entre ses jambes, il faudra aussi couper en haut ( vide de toute façon) pour équilibrer. Zut ! il manque un bout du manche.