chou

Démarré par vivaldi33, Février 10, 2024, 19:49:11

« précédent - suivant »

vivaldi33

Avant d'être farci j'ai trouvé qu'il fallait lui rendre hommage tellement il était splendide.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

DaveStarWalker

Pareil.
Top.
Bravo 👏
"Age quod agis..." ^_^

Ielle

Bonsoir,

Une Photo > Originale, atypique, sensuelle avec un brin d'humour.
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ

Pichoun

J'aime beaucoup ton univers. Les choux, les lampadaires... C'est léché et construit à tous les niveaux.

jaric

Menfin ! Tout le monde sait que c'est dans les roses que naissent les filles ! ;D

Crinquet80

Un chou, c'est un chou, disait l'auvergnat !  ::)

vivaldi33

Tomze, Dave, Ielle, Pitchoun, merci pour vos commentaires.
Jaric, n'importe quoi ! C'est les cigognes qui amènent les enfants, tout le monde le sait.

agl33


vivaldi33

Suite et fin ...

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

blibli

Belle construction de l'image et belle lumière.
Je suis juste gêné par le point blanc dans l'oeil. Il me parait tellement artificiel.
C'était déjà le cas dans une photo précédente (fenêtre sur lampadaire) L'intensité du reflet et sa couleur ne semblent pas correspondre à l'ambiance lumineuse généale.
Ce n'est que mon avis et je me trompe souvent.
oeil de berger,coeur d'agneau

vivaldi33

Citation de: blibli le Février 11, 2024, 15:40:48
Belle construction de l'image et belle lumière.
Je suis juste gêné par le point blanc dans l'oeil. Il me parait tellement artificiel.
C'était déjà le cas dans une photo précédente (fenêtre sur lampadaire) L'intensité du reflet et sa couleur ne semblent pas correspondre à l'ambiance lumineuse généale.
Ce n'est que mon avis et je me trompe souvent.
Le point blanc n'est pas ajouté et les yeux ne sont pas retouchés. Il s'agit d'une des sources, j'essayerai de l'enlever pour voir si ça apporte un plus

LeLamaFou

je vote pour la 1 !
Enfin un peu d'idée par ici !

Monsieur

La 2 trouvera client ici : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,331815.2500.html

Pour LA photo de ce sujet, ne pas toucher aux reflets sur les yeux. Ils sont/font la différence entre des yeux ouverts ou fermés dans cette pénombre où on aurait du mal à les voir.

agl33

Citation de: vivaldi33 le Février 11, 2024, 13:30:44
Suite et fin ...

Du très bon le contenu des verres.   ;)

raymondheru

La différence de température/contraste entre gauche et droite me fait un peu sortir de l'image.
Mais le reste est très bien vu.

vivaldi33

Citation de: raymondheru le Février 11, 2024, 18:31:46
La différence de température/contraste entre gauche et droite me fait un peu sortir de l'image.
Mais le reste est très bien vu.
J'ai peut-être un peu trop joué avec les différente sources... Voici une autre plus "équilibrée"

raymondheru

Je préfère.
Y compris pour le visage plus lisible.
(j'aurais juste rendu le bleu un peu plus vert/jaune)

bozart

Je trouve le chou et la table plus intéressant sur la 1, et le personnage retient plus mon attention sur la 2.
Je ne comprends pas trop l'arrivée d'un rai de lumière colorée à droite du chou sur cette dernière version. Le reflet d'un verre derrière le chou ?

vivaldi33

Citation de: bozart le Février 11, 2024, 19:59:25
Je trouve le chou et la table plus intéressant sur la 1, et le personnage retient plus mon attention sur la 2.
Je ne comprends pas trop l'arrivée d'un rai de lumière colorée à droite du chou sur cette dernière version. Le reflet d'un verre derrière le chou ?
Il y a un petit panneau led derrière le chou que j'ai repositionné en cours de séance.

DaveStarWalker

Citation de: vivaldi33 le Février 11, 2024, 19:14:10
J'ai peut-être un peu trop joué avec les différente sources... Voici une autre plus "équilibrée"

Alors là par rapport à la première version, 1000 x non.  :(
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Février 12, 2024, 08:30:12
Alors là par rapport à la première version, 1000 x non.  :(

Pour moi aussi je reste sur la première version.

Pixels.d.Argent

J'aime bien aussi la V1 de la première photo!

pour la deux, heureusement que tu ne t'es pas trompé de sujet pour la cuisson!  ;D ;D

vivaldi33

Citation de: Pixels.d.Argent le Février 13, 2024, 09:46:14
J'aime bien aussi la V1 de la première photo!

pour la deux, heureusement que tu ne t'es pas trompé de sujet pour la cuisson!  ;D ;D
Ça risquait pas, j'avais plus de cuistot autrement  ;D