Un seul rai de lumière

Démarré par lumens, Février 11, 2024, 22:14:09

« précédent - suivant »

lumens


frank

Un seul rai de lumière peut être mais il suffit à illuminer la scène , très belle photo.

lumens


Clic-Clac 51

Ah oui...Quelle ambiance..perso, j'adore ::) ::) ::)
Bravo c'est bien restituée
Denis ;)

agl33


DOC 74

Allez, on ne va pas cracher dans la soupe (humour), comme j'habite en bas à gauche de ton image prise de Combloux ou à proximité, tu as saisi depuis ton observatoire (et sans doute ton lieu de résidence I ou II) un très beau moment d'éclairage de notre Massif par un soleil couchant actuellement plutôt timide vu le contexte aérologique actuel, donc grand bravo ! Et je sais que tu vas guetter à nouveau les levers de soleil à l'est qui parfois "décoiffent" ! Bonnes prises et merci pour le partage, cdt. PM ;)

lumens

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 12, 2024, 09:44:59
Ah oui...Quelle ambiance..perso, j'adore ::) ::) ::)
Bravo c'est bien restituée
Denis ;)

Merci Denis. C'était fugace mais bon.


lumens

Citation de: DOC 74 le Février 12, 2024, 13:13:01
Allez, on ne va pas cracher dans la soupe (humour), comme j'habite en bas à gauche de ton image prise de Combloux ou à proximité, tu as saisi depuis ton observatoire (et sans doute ton lieu de résidence I ou II) un très beau moment d'éclairage de notre Massif par un soleil couchant actuellement plutôt timide vu le contexte aérologique actuel, donc grand bravo ! Et je sais que tu vas guetter à nouveau les levers de soleil à l'est qui parfois "décoiffent" ! Bonnes prises et merci pour le partage, cdt. PM ;)

Je ne suis que de passage dans les Alpes et si tu habites là tu es verni parce que les ambiances décoiffent comme tu l'écris si bien.

charly 19


lumens