Récompense

Démarré par Acetic man, Février 12, 2024, 22:10:48

« précédent - suivant »

Tomzé

Citation de: Acetic man le Février 13, 2024, 17:35:09
? ?    je ne sais même pas de quelle série tu parles  ???  Et c'est paru quand ?

Une série réalisé à HK parue dans un hors série de Open Eye. Le fond était flou.
Tout a été fait, sauf par moi.

Acetic man

Citation de: Acetic man le Février 13, 2024, 17:35:09
? ?    je ne sais même pas de quelle série tu parles  ???  Et c'est paru quand ?

Ca y est...... me rappelle. Hors série 1  de Septembre 2020.
C'est là  https://openeyelemagazine.fr/philippe-poiret/

Pour te répondre, j'ai présenté quelques unes de ces photos, individuellement, aux concours de la Fédé, et elles se sont ramassées lamentablement. Elles ne rentrent pas dans le moule...

Par contre j'en ai fait un film photographique (ce qu'on appelait dans le temps un "diaporama") et j'ai obtenu un ruban bleu FIAP à un festival audiovisuel à Paris.

Pour la petite histoire, j'ai stoppé cette année mon adhésion à la FPF.

Tomzé

Citation de: Acetic man le Février 13, 2024, 17:53:24
Ca y est...... me rappelle. Hors série 1  de Septembre 2020.
C'est là  https://openeyelemagazine.fr/philippe-poiret/

Pour te répondre, j'ai présenté quelques unes de ces photos, individuellement, aux concours de la Fédé, et elles se sont ramassées lamentablement. Elles ne rentrent pas dans le moule...

Par contre j'en ai fait un film photographique (ce qu'on appelait dans le temps un "diaporama") et j'ai obtenu un ruban bleu FIAP à un festival audiovisuel à Paris.

Pour la petite histoire, j'ai stoppé cette année mon adhésion à la FPF.

Si le 3ème juge de ta mandarine avait été juge sur cette série, je suis sûr que ça lui aurait plu. ;) J'ai regardé ses différentes notes, beaucoup d'écarts avec ses collègues.
Je reste à la Fédé, pour la bonne raison que ça permet de motiver les adhérents de nos assos, mais il y belle lurette que je ne crois plus à la compétence de certains juges.
Tout a été fait, sauf par moi.

Acetic man

Opticien

la 1ère (raisins) est pour moi un vrai petit bijou - je ne vois pas de défaut, et même s'il y en avait, ça ne retirerait rien au plaisir d'y passez maintes fois mon regard: teintes rendu beauté générale, ça coche toutes les cases

en N&B, celle avec les chaussures, correcte

mais la 2ème N&B me déçoit, le rendu du fruit ne me parait pas bon

/ cette page, celle de l'enfant me convient, y compris le contraste ente les couleurs vives / le masque et la douceur du fond

vivaldi33

Le titre est peut-être un peu précipité  ;) mais je salue comme mes camarades la réalisation de la 1ère image et sa sélection avant sa possible - et souhaitable-  récompense.

Acetic man

Citation de: vivaldi33 le Février 13, 2024, 21:47:03
Le titre est peut-être un peu précipité  ;) mais je salue comme mes camarades la réalisation de la 1ère image et sa sélection avant sa possible - et souhaitable-  récompense.

Merci pour ce message.
C'est vrai que ce prestigieux concours ne fait que commencer. Compte tenu du niveau des propositions habituel, et du nombre de "soumissions'', cette présélection est d' ores et déjà une petite victoire / récompense / reconnaissance pour moi.