Fang # Signes

Démarré par Arlecchino, Février 13, 2024, 18:03:42

« précédent - suivant »

Arlecchino

.

Seb Cst

#1
Une danseuse (étoile) incarnant le mouvement !
C'est vraiment superbe.
En tous cas je ne peux cacher que je suis grand fan de ce travail.

zuiko

C'est intéressant ce rappel visuel des posts précédents, cela nous montre la cohérence et une certaine progression.
C'ette dernière me fait penser à un dessin de Sempé, va savoir pourquoi...

philFAR

C'est une série très agréable à regarder elle permet à l'esprit de vagabonder. Rien à dire sur la technique photo mais une question me taraude ; qu'est ce que c'est ? graphiti, peinture, sur feuille, sur carrelage ?

DenisV

SCORPIOCCHINO

juste pour les 2/3 en haut de l'image 01

Arlecchino

Citation de: zuiko le Février 13, 2024, 18:32:29
C'est intéressant ce rappel visuel des posts précédents, cela nous montre la cohérence et une certaine progression.
C'ette dernière me fait penser à un dessin de Sempé, va savoir pourquoi...

Peut-être à cause des formes "traits" de Sempé ?

Citation de: philFAR le Février 13, 2024, 18:44:50
C'est une série très agréable à regarder elle permet à l'esprit de vagabonder. Rien à dire sur la technique photo mais une question me taraude ; qu'est ce que c'est ? graphiti, peinture, sur feuille, sur carrelage ?

La base c'est une photo, toujours, ici (Fang) c'est une brindille d'un arbre, celle à côté de Fang, c'est plus complexe, c'est une vue d'une ombre sur une structure métallique rouillé, mais retournée de 180 degrés

Citation de: DenisV le Février 13, 2024, 18:52:57
SCORPIOCCHINO

juste pour les 2/3 en haut de l'image 01

SCORPIOCCHINO ? Pas trouvé sur google ? Scorpion ?

salamander

Un travail toujours inspiré...
J'apprécie beaucoup
Je poste donc je suis... 👹

Opticien

dans un fil précédent, je te disais de faire une expo dans une galerie, hé bien, ça y est, on y est !!

zuiko

Citation de: Arlecchino le Février 13, 2024, 19:15:55
Peut-être à cause des formes "traits" de Sempé ?

Ce trait simple qui donne le mouvement et aussi le sourire fin de la danseuse. ;)

Arlecchino

Citation de: Opticien le Février 13, 2024, 19:23:05
dans un fil précédent, je te disais de faire une expo dans une galerie, hé bien, ça y est, on y est !!

On va déjà faire une expo tout court  ;D cette automne si je suis sélectionné...

yaquinclic

Salut Arlecchino

J'y vois un p'tit personnage aspiré par le tourbillon de des songes, un peu comme les personnages de J-M Folon.

Si Expo il y a et que c'est en Île de France, je me déplacerai pour voire çà de plus près.

A+ ;)

Arlecchino

Citation de: yaquinclic le Février 13, 2024, 20:34:56
Salut Arlecchino

J'y vois un p'tit personnage aspiré par le tourbillon de des songes, un peu comme les personnages de J-M Folon.

Si Expo il y a et que c'est en Île de France, je me déplacerai pour voire çà de plus près.

A+ ;)

Malheureusement non, si je suis sélectionné pour cette expo collective, ce sera à Besançon.

Seb Cst

Dernier week-end de Septembre, ça risque d'être chaud pour que je puisse venir admirer...

agl33

Superbe cette dernière.

Arlecchino

Citation de: Seb Cst le Février 13, 2024, 23:09:28
Dernier week-end de Septembre, ça risque d'être chaud pour que je puisse venir admirer...

Oui, après je suis pas encore sélectionné  ;)
Je ferais un retour en photos, avec mes cadres fait maison...

DenisV

je trouve que cela ressemble à un scorpion harlequin d'où le SCORPIOCCHINO

poc128

Le travail est homogène et ça, pour une expo, c'est un gros plus !
J'espère que tu seras choisi, par contre je ne pourrais point me rendre sur place, trop loin et en plus je ne peux plus conduire ! :D ;D
Bonne chance à toi.
;)
Take a walk on the wild side..

Arlecchino

Citation de: DenisV le Février 14, 2024, 13:18:50
je trouve que cela ressemble à un scorpion harlequin d'où le SCORPIOCCHINO

Ah ok ! je comprends mieux.

Arlecchino

Citation de: poc128 le Février 14, 2024, 13:23:04
Le travail est homogène et ça, pour une expo, c'est un gros plus !
J'espère que tu seras choisi, par contre je ne pourrais point me rendre sur place, trop loin et en plus je ne peux plus conduire ! :D ;D
Bonne chance à toi.
;)

Merci poc !

brunotroussier

Bon courage pour l'exposition futur de Besançon.
On croise les doigts pour que vous soyez sélectionné...ce serait emplement mérité  vu la qualité  de vos images.
Bruno
Bruno38

Clic-Clac 51

Je trouve celle-ci très agréable...elle ouvre la porte a pas mal d'interprétation
Denis ;)

Arlecchino