Voyeur

Démarré par Acetic man, Février 16, 2024, 16:02:07

« précédent - suivant »

Acetic man

Merci pour vos avis

philFAR

J'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder une image décalées. La Map sur le spectateur ok mais que donnerait l'inverse car le tableau est bien plus esthétique ?

Midship

Bien vu, a sa place dans le fil du photographe dans le musée!!

Acetic man


bopixel

Citation de: philFAR le Février 16, 2024, 16:26:09
J'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder une image décalées. La Map sur le spectateur ok mais que donnerait l'inverse car le tableau est bien plus esthétique ?

Et mettre les deux en opposition !

Acetic man


Crinquet80

Un visiteur d'une galerie de peinture qui s'arrête devant un tableau taxé de voyeur, photo de l'arrière de son crane à l'appui, faut oser !  ???

bopixel

Citation de: Acetic man le Février 17, 2024, 07:04:33
.... Comprends pas...

Une photo avec la netteté sur le tableau et l'autre avec la netteté sur le visiteur. Mais maintenant il est trop tard !  :laugh:

Acetic man

Citation de: Crinquet80 le Février 17, 2024, 10:25:19
Un visiteur d'une galerie de peinture qui s'arrête devant un tableau taxé de voyeur, photo de l'arrière de son crane à l'appui, faut oser !  ???

Voyeur du verbe voir. Comprends tu ?
Pour le reste c'est dans une série intitulée '' audaces'' ;D

Acetic man

Citation de: bopixel le Février 17, 2024, 11:21:18
Une photo avec la netteté sur le tableau et l'autre avec la netteté sur le visiteur. Mais maintenant il est trop tard !  :laugh:

Trop tard oui
Mais si j'aurais voulu...  ;D

philFAR

Dans le Larousse, le mot 'voyeur' n'est pas péjoratif.

Acetic man

Citation de: philFAR le Février 17, 2024, 11:27:47
Dans le Larousse, le mot 'voyeur' n'est pas péjoratif.

Disons aussi que ces braves gens qui sont '' vus'' sont a priori en train de s'envoyer en l'air. Mais bon, le papi n'a pas remarqué.

Crinquet80

Citation de: Acetic man le Février 17, 2024, 11:29:55
. Mais bon, le papi n'a pas remarqué.

L'homme à l'odeur de vinaigre n'apprécie que les Like, Facebook te tend les bras !

philFAR

Ne nous emballons pas et profitons simplement de cette photo qui me fait sourire de plus en plus à chaque vue.

Acetic man

Citation de: Crinquet80 le Février 17, 2024, 11:55:01
L'homme à l'odeur de vinaigre n'apprécie que les Like, Facebook te tend les bras !

Merci du tuyau