A chacun son titre 9

Démarré par J-P L, Février 19, 2024, 14:30:28

« précédent - suivant »

J-P L

Toujours avec une pose d'une seconde, dommage, car avec une pose d'une demi-seconde, cela aurait permis de mieux voir le mouvement de l'eau.

Si je repasse occasionnellement par là, qui sait ? Je tenterai à nouveau.

.

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

labat

Elle ressort bien, le temps de pose me convient, mais l'image me semble plus agréable dans sa version couleur.  Tu fermes bien ton objectif, je le fais moi à F8 temps de pose 4 s...fin de journée j'arrive à un rendu similaire au tien.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Acetic man

Midship

Me convient aussi  et même plus que la première.

Opticien

Citation de: Midship le Février 19, 2024, 19:03:23
Me convient aussi  et même plus que la première.
même ressenti, sans discussion

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Ielle

Bonjour,

Magnifique, dans sa prise de vue et son mouvement.
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 🎼

lavialle15

Composition et mouvement bien réussis, belle image !!  :)
Cdlt

philFAR

Bien aussi avec une seconde, c'est vrais qu'au delà ça deviendrait trop mou.

salamander

Traitement trop violent à reprendre de zéro, c'est la teuf des liserés.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Labat, Dave, Acetic man, Midship, Opticien, Ielle, Lavialle et Phil Merci a vous neuf pour vos retours.

etsocal

Citation de: J-P L le Février 20, 2024, 19:30:15
Labat, Dave, Acetic man, Midship, Opticien, Ielle, Lavialle et Phil Merci a vous neuf pour vos retours.

A une exception près tu n'as plus que des zélateurs (90% !!), Tu devrais être aux anges, ton mode d'emploi est en train d'être assimilé. Encore un ou deux "détracteurs" à convertir et ça sera le jackpot. Pas belle la vie ?  Fais quand même gaffe à une toujours possible apostasie.  :D :D

Pour être franc avec toi, cette photo même si elle ne me fait pas grimper aux rideaux n'est pas faite pour me déplaire malgré ses petits soucis techniques. ;)
Michel

J-P L

Citation de: etsocal le Février 20, 2024, 20:18:52
A une exception près tu n'as plus que des zélateurs (90% !!), Tu devrais être aux anges, ton mode d'emploi est en train d'être assimilé. Encore un ou deux "détracteurs" à convertir et ça sera le jackpot. Pas belle la vie ?  Fais quand même gaffe à une toujours possible apostasie.  :D :D

Tout ce blabla ridicule est-il bien utile ou  la bêtise est-elle juste virale chez toi ?

etsocal

Citation de: J-P L le Février 20, 2024, 20:36:52
Tout ce blabla ridicule est-il bien utile ou  la bêtise est-elle juste virale chez toi ?

Je pense que tu devrais commencer à te poser toi-même et en bien des circonstances ce genre de question. Sage conseil, crois-moi.

Michel

J-P L

Citation de: etsocal le Février 20, 2024, 21:09:59
Je pense que tu devrais commencer à te poser toi-même et en bien des circonstances ce genre de question. Sage conseil, crois-moi.

Dans 99,9%, je ne fais que répondre à ce style de commentaires ridicules émis par des personnes bien intentionnés.

etsocal

Citation de: J-P L le Février 20, 2024, 21:19:43
Dans 99,9%, je ne fais que répondre à ce style de commentaires ridicules émis par des personnes bien intentionnés.

Pas vraiment compris le sens de ta réponse qui ne me semble pas être en syntonie avec le conseil que je t'ai prodigué... mais qu'importe. :-X
Michel

J-P L

Citation de: etsocal le Février 20, 2024, 21:34:40
Pas vraiment compris le sens de ta réponse qui ne me semble pas être en syntonie avec le conseil que je t'ai prodigué... mais qu'importe. :-X

Pas grave