Forêt du Banco

Démarré par mourad, Février 19, 2024, 16:53:32

« précédent - suivant »

mourad

Petite promenade dans la Forêt du Banco à Abidjan. Elle passe?

tkosak

Les coups de flare, dans les trous entre les feuilles, sont quand même pénibles...

labat

Salut Mourad...oui pour moi aussi je bute un peu sur les flares, un ressenti 50/50 sur cette prise.

Opticien

les coups de flares sont, en effet, assez présents, et la diffusion me questionne même sur la propreté de la lentille frontale (ou du filtre) !  :laugh:
parfois, on peu le réduire parfois (un peu) avec un polarisant

mourad

Citation de: tkosak le Février 19, 2024, 17:03:55
Les coups de flare, dans les trous entre les feuilles, sont quand même pénibles...
Merci tkosak. J'ai la réponse, ça ne passe pas  :D

Citation de: labat le Février 19, 2024, 17:16:58
Salut Mourad...oui pour moi aussi je bute un peu sur les flares, un ressenti 50/50 sur cette prise.
Merci labat. Pas de sauvetage possible en recadrant pour supprimer le haut, la composition devient bancale.

Citation de: Opticien le Février 19, 2024, 20:28:33
les coups de flares sont, en effet, assez présents, et la diffusion me questionne même sur la propreté de la lentille frontale (ou du filtre) !  :laugh:
parfois, on peu le réduire parfois (un peu) avec un polarisant
Merci opticien. Je crois que mon 24-105 n'aime pas trop la forêt  :D

philFAR

C'est l'arbre qui interpelle le personnage avec sa trompe qui dérange la passage, le scénario est bien clair mais la qualité est vraiment limite et sans doute pas récupérable en post traitement pcq c'est brûlé. Flare très violent.