Polaris # Signes

Démarré par Arlecchino, Février 24, 2024, 22:35:19

« précédent - suivant »

Arlecchino

.

agl33

Dans la continuité, c'est parfait.

Seb Cst

Fascinant.
La commedia en une seule image, avec une ébauche d'Arlecchino en sillage d'un masque trop rapide.
Le changement de format crée un saut rythmique bienvenu dans la série.

Arlecchino

Citation de: Seb Cst le Février 25, 2024, 12:13:46
Fascinant.
La commedia en une seule image, avec une ébauche d'Arlecchino en sillage d'un masque trop rapide.
Le changement de format crée un saut rythmique bienvenu dans la série.

Oui le "masque" est bien venu, mais seul il était un peu triste, alors j'ai rajouté un espace/temps histoire d'aller plus loin.
Le changement de format, il faudrait que je me force à en faire plus, mais c'est tellement ancré, le format portrait que c'est devenu une habitude qui me colle à la peau.

Seb Cst

Citation de: Arlecchino le Février 25, 2024, 13:21:39
Oui le "masque" est bien venu, mais seul il était un peu triste, alors j'ai rajouté un espace/temps histoire d'aller plus loin.
...

Il y a donc fusion de deux motifs issus de deux prises différentes ?

Pichoun

Arlecchino

Citation de: Seb Cst le Février 25, 2024, 14:41:19

Oui deux photos, la trainée arrière et le masque.

Arlecchino

Arlecchino

Citation de: Seb Cst le Février 25, 2024, 14:41:19

C'est un côté qui te chiffonne ou pas ?
Jusqu'à présent, Polaris est la seule image où j'ai utilisé deux images avec un ratio de 50/50, sur quatre autres images il y des éléments sur un ratio de disons 5/10% histoire de "finir" l'image au point de vue graphique.

Seb Cst

Citation de: Arlecchino le Février 25, 2024, 17:40:31
C'est un côté qui te chiffonne ou pas ?
Jusqu'à présent, Polaris est la seule image où j'ai utilisé deux images avec un ratio de 50/50,

Non absolument pas, au contraire. Leur rapprochement est l'idée de base de cette image !
Mais la probabilité d'obtenir un tel motif en une seule prise me paraissait particulièrement faible.

Arlecchino

Citation de: Seb Cst le Février 25, 2024, 17:54:08
Non absolument pas, au contraire. Leur rapprochement est l'idée de base de cette image !
Mais la probabilité d'obtenir un tel motif en une seule prise me paraissait particulièrement faible.

Oui surtout que ce sont des images, fondamentalement différentes, des arbres et un portrait.