Laitier Ouzbek

Démarré par Tomzé, Février 23, 2024, 12:46:15

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Nikon Nissoumi

Tu te calmes maintenant.
Des bonnes comme celle-ci tu ne nous en montres pas plus d'une par jour.
Sinon nos nuits sont agitées, après.  >:D
Lactalis a encore des parts de marché à gagner dans certains coins du globe semble-t-il.

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

LeLamaFou

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 23, 2024, 12:55:04
Tu te calmes maintenant.
Des bonnes comme celle-ci tu ne nous en montres pas plus d'une par jour.
Sinon nos nuits sont agitées, après.  >:D
Lactalis a encore des parts de marché à gagner dans certains coins du globe semble-t-il.
Il me semble qu'il y a tout de même un souci grave d'exposition !

miatafan

Ce devait être pas loin du passage de la moto  ;)
Cadrage impeccable, N&B bien amené, avec peut-être une légère sur-exposition  :-\

Nikon Nissoumi

Citation de: LeLamaFou le Février 23, 2024, 12:57:20

N'oublie pas que tu regardes une vignette de 1200 pixels maximum délivrée par un forum techniquement pas exempt de reproches.
Et si une légère correction d'exposition est éventuellement à apporter (ce que je ne conteste pas nécessairement mais il y a aussi une part de subjectivité propre à chacun) ce n'est de toute manière pas "grave" comme tu l'écris, l'essentiel (l'ambiance, le témoignage) étant dans la boîte.
Le reste n'est qu'affaire de réglages, rien de plus, rien de grave, donc.
Non ?

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Février 23, 2024, 12:57:20

Mais bon sang, que vois-tu de grave là-dedans ?
Le sujet principal, et en particulier le visage, est parfaitement exposé, s'il y a quelques ajustements possibles concernant les hautes lumières ça et là dans le paysage, ce n'est pas en mesure de changer radicalement l'intérêt de cette photo qui est tout à fait bien vue.
Décidément tes critiques perdent toute crédibilité par leurs excès (excès qui par ailleurs ont l'air de passablement t'exciter, faut se calmer mon pauvre !).

Tomzé

Citation de: zuiko le Février 23, 2024, 13:27:05

Le sujet principal, et en particulier le visage, est parfaitement exposé, s'il y a quelques ajustements possibles concernant les hautes lumières ça et là dans le paysage, ce n'est pas en mesure de changer radicalement l'intérêt de cette photo qui est tout à fait bien vue.
Décidément tes critiques perdent toute crédibilité par leurs excès (excès qui par ailleurs ont l'air de passablement t'exciter, faut se calmer mon pauvre !).

Mais qu'est-ce que tu t'emmerdes à répondre à ce type? Lui répondre , c'est lui donner de l'importance, et il n'en mérite pas.
Tout a été fait, sauf par moi.

DaveStarWalker

Citation de: salamander le Février 23, 2024, 12:56:34
Belle, et bien traitée

C'est une blague ?  ;D

Rapport au lait, bref  :P ;D...

Ok je sors.

Bon sinon, on est d'accord. Evidemment.

Ca pique, pique sinon !  8)
"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

LeLamaFou

Si tu ne vois pas (je pense que c'est trop souvent le cas), la partie cerclée en rouge accapare trop le regard au détriment du personnage (qui du coup ne se détache pas si bien que ça du contexte)
Par ailleurs, je trouve l'attitude du personnage un peu molle, pas très interessante.

Paradis

Personnellement le cercle rouge me déconcentre, peut être en vert ?

Bonne photo  ;)

Midship

No milk today ...ben si!!

J'aime bien cette scène dépaysante .

pour l'expo , à revoir ce soir quand il fera nuit ;) Mais le sujet principal est bien traité je trouve.

agl33

Superbe celle-là aussi.

agl33

Parce que vous avez déjà trouvée une crédibilité dans ces éructations, pour moi  c'est un aigri qui jalouse
toutes les personnes faisant des photos agréables à regarder.
Et il se venge surtout sur les photos des personnes qui ne sont pas du même avis que lui, voir "L'Alien blanc" de Nikon Nissoumi.
Petit être sans aucun talent, mesquin et malpoli.

Bernard34

L e N&B me convient
Le cadrage bof comme le motocycliste en plein dans la pastille!
je pense qu'il y avait mieux a faire surtout que l'ane ne doit pas avancer vite!!

artubi

L'ensemble âne et personnage n'est pas idéalement placé ici.
Quelques zones qui manquent un peu trop de consistance, sans aller dans la caricature, bien sûr.
L'attitude du personnage est un peu trop insignifiante et n'exprime pas grand chose à part de n'être peut-être pas très enchanté d'être sur l'image.