Hors saison - Côte d'Opale

Démarré par Acetic man, Février 25, 2024, 20:55:12

« précédent - suivant »

Acetic man

Merci pour vos remarques

fraoul

Très belle ambiance.
J'aurais coupé toute la partie droite, pour ne laisser que la barrière dans le sable. En l'état, je trouve que les habitations apportent peu à l'image.

B_M

B_M

Tomzé

Une photo qui pête, comme je les aime. Superbe.
Tout a été fait, sauf par moi.

Nikon Nissoumi

Côte d'Opale ou côte d'eau pâle ?  8)
Elle tient la route sans désagrégement, autrement, cette image.

agl33

C'est beau l'hiver sans les touristes.

SPOTMATIK

Citation de: agl33 le Février 26, 2024, 11:19:38
C'est beau l'hiver sans les touristes.
et sans les déchets habituels qui traînent ...... et c'est vrai que l'eau est pâle  ;) :D

Acetic man

Citation de: SPOTMATIK le Février 26, 2024, 12:00:23
et sans les déchets habituels qui traînent ...... et c'est vrai que l'eau est pâle  ;) :D

Les traces de tracteurs bien présentes sont là pour indiquer justement qu'en fin de saison la plage a été ratissée et est donc plutôt sans déchets

philFAR

Très belle harmonie de 2 couleurs, des variantes de gris et de beige à l'infini. SUPER. Voici un bel exemple où la couleur apporte un tas de nuances que le n&b ne peut retranscrire.

artubi

Paysage sobre et élégant mais surtout une grande palette de couleurs.

LeLamaFou

Une belle association de couleur. Mais je pense que la partie avec les maisons nous ramène trop dans le réel (alors que le reste de la photo inviterait à s'en affranchir)
Une proposition (mais c'est une autre photo) :

SPOTMATIK

Citation de: Acetic man le Février 26, 2024, 12:05:32
Les traces de tracteurs bien présentes sont là pour indiquer justement qu'en fin de saison la plage a été ratissée et est donc plutôt sans déchets
à coté de chez moi , c'est la même méthode mais le sable n'a pas cette belle nuance magnifiée par ton point de prise de vue et l'absence de fils électriques ou autres éléments parasites  ;) :D

agl33

Citation de: SPOTMATIK le Février 26, 2024, 12:00:23

L'un ne va pas sans l'autre malheureusement.