Archives - Dualité - l’horreur de la vie et l’extase de la vie [1]

Démarré par Arlecchino, Février 26, 2024, 10:01:57

« précédent - suivant »

Arlecchino

Archives, des dossiers qui dorment au fond du disque à malices, en eux des espoirs, des révélations, des joies... D'un autre temps.
Époque révolue à tout jamais, reste les souvenirs, qui s'émoussent au fil du temps, rappelle-toi.

[1] Baudelaire/Mon cœur mis à nu/

Jolanissa

Tout en délicatesse ce portrait on l'on devine les traits du visage, par contre, il y a un trait justement qui me semble dérangeant, c'est celui qui sépare le visage en deux, j'aurais essayé de l'estomper pour enlever cette impression de collage maladroit.

agl33

philFAR

Très fort. J'aime la pliure au centre qui donne du relief un effet 'livre ouvert'. Pourquoi un œil plus sombre que l'autre ? je la verrais bien avec 2 yeux sombres ou 2 yeux clairs.

labat

DaveStarWalker

Citation de: Arlecchino le Février 26, 2024, 10:01:57
Archives, des dossiers qui dorment au fond du disque à malices, en eux des espoirs, des révélations, des joies... D'un autre temps.
Époque révolue à tout jamais, reste les souvenirs, qui s'émoussent au fil du temps, rappelle-toi.

[1] Baudelaire/Mon cœur mis à nu/

Evidemment, je prends  8) ;)
"Age quod agis..." ^_^

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

zuiko

Verso92

vivaldi33

zuiko

zuiko

Citation de: Arlecchino le Février 27, 2024, 08:38:04
Aucun rapport, ni physique, ni autre ;)

Quand on s'exprime par l'abstraction, on est encore moins maitre du film que se font les spectateurs... ;)

zuiko

Citation de: Arlecchino le Février 27, 2024, 09:12:55
Oui, mais le spectateur n'est pas sur la bonne voie et c'est pas une critique...

Qu'entends-tu donc par critique ?
Pour moi, l'impression ressentie, sa nature ou son absence fait partie de la critique, sinon à quoi bon ?

zuiko