Rencontre inattendue

Démarré par DaveStarWalker, Février 28, 2024, 11:38:33

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

Pas mal aussi même si je préfère l'autre. ;-)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

poc128

Pas mal comme portrait animalier mais j'aurais fais en sorte que la tête du volatile se détache plus du fond.
;)
Take a walk on the wild side..

DaveStarWalker

Citation de: poc128 le Février 28, 2024, 19:08:56
Pas mal comme portrait animalier mais j'aurais fais en sorte que la tête du volatile se détache plus du fond.
;)

Coucou,

En éclaircissant plutôt la tête ou le fond ? 😉
"Age quod agis..." ^_^

poc128

Citation de: DaveStarWalker le Février 28, 2024, 19:59:02
Coucou,

En éclaircissant plutôt la tête ou le fond ? 😉

Je n'ai pas essayé donc je ne sais point.
Peut-être en éclaircissant la tête, ça me parait plus judicieux mais je me trompe peut-être.
;)
Take a walk on the wild side..

DaveStarWalker

Citation de: poc128 le Février 28, 2024, 20:00:57
Je n'ai pas essayé donc je ne sais point.
Peut-être en éclaircissant la tête, ça me parait plus judicieux mais je me trompe peut-être.
;)

Ok en local, uniquement les ombres je dirais  :)
"Age quod agis..." ^_^

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Février 28, 2024, 19:08:56
;)
C'est vrai que la zone noire se confond avec l'arrière-plan et cela fait comme si il en manquait une partie de sa tête
Je rejoins donc l'avis de poc

Perso, j'aurais éclairci légèrement l'arrière-plan...mais juste dans la partie haute, d'autant que tu as des nuances qui permettront a la tête de mieux se détacher

Denis ;)

DaveStarWalker

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 29, 2024, 09:31:56
C'est vrai que la zone noire se confond avec l'arrière-plan et cela fait comme si il en manquait une partie de sa tête
Je rejoins donc l'avis de poc

Perso, j'aurais éclairci légèrement l'arrière-plan...mais juste dans la partie haute, d'autant que tu as des nuances qui permettront a la tête de mieux se détacher

Denis ;)

Je ne suis pas trop dérangé par cela perso, mais oui, ces positions se défendent  ;)
"Age quod agis..." ^_^