Massif de la Vanoise

Démarré par brunotroussier, Février 27, 2024, 17:53:49

« précédent - suivant »

brunotroussier

Pour avis.
Merci.
Bruno
Bruno38

Ielle

Bonjour,

Magnifique avec cette lumière.
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 🎼

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

salamander

A l'ouverture je me suis dit que la montagne du fond était trop noire, mais bon, ça se défend.

Très belle prise une fois de plus
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Superbe paysage bien présenté.

Opticien

cette lumière donne l'impression de vagues de roches
photo aussi belle qu'intéressante

brunotroussier

Merci lelle,  blibli,  salamander,  agl33  et Opticien pour votre retour et avis.
Bruno
Bruno38

RG1945

Comme d'hab la minéralité est bien rendue, l'ambiance est là!
Amicalement  Roger

zuiko

De mon côté ce qui rend cette photo original ce sont les rayons lumineux qui détachent les différents plans de montagne.
Cette situation ne me semble pas très ordinaire et il faut avoir bien pratiqué les lieux pour la détecter et l'exploiter.

Pichoun

Midship

Quand une photo donne envie de voir en vrai le site c'est que la photo est réussi  et c'est la cas!!!

Beau traitment tout en nuance.

Clic-Clac 51

C'est très bien rendu pour mes gouts
Encore bravo Bruno
Denis ;)

brunotroussier

Merci RG1945,  Pichoun,  Midship et Denis pour votre avis.
Citation de: zuiko le Février 28, 2024, 17:18:15
De mon côté ce qui rend cette photo original ce sont les rayons lumineux qui détachent les différents plans de montagne.
Cette situation ne me semble pas très ordinaire et il faut avoir bien pratiqué les lieux pour la détecter et l'exploiter.
L'ambiance était au RDV ce jour là ! La lumière  permettait effectivement un beau contraste entre ce nuage en haut et à  droite et le sol pierreux en bas et à  gauche  ...Le reste de lumière  tombait en plage faisant ressortir un relief tourmenté d'où les 2 vallons d'éboulements emmergeaient ...
Merci.
Bruno
Bruno38