Eau vive.

Démarré par Midship, Février 25, 2024, 18:56:19

« précédent - suivant »

Midship

Pas fan des poses longues en général qui en général assagissent la photo, j'ai fait une exception sur cette cascade qui de façon naturelle était presque un filé j'e n'ai juste accentué ça.

Prise dans le parc de plittvice en Croatie.


Nikon Nissoumi

Au positif, l'angle de prise de vue moins commun qui renouvelle un peu le genre.
Au négatif, l'angle de prise de vue qui crée une grande zone blanche sans vraiment d'accroche pour le regard qui tend à filer tout de suite au bas de la cascade.
Pas facile d'apporter de l'originalité sur un tel sujet.  :(

labat

Et bien je la prends pour ...l'angle de prise de vue ! qui sort le sujet d'une prise trop classique, puis la pose longue est pour moi bien gérée.

DaveStarWalker

Je verrais bien un NB pour voir ce que cela peut donner...  :)

"Age quod agis..." ^_^

Clic-Clac 51

Trop ou pas assez serré...pour mes gouts bien sûr
Denis ;)

Seb Cst

La matière est intéressante car le flux n'est pas complètement lissé.
Cependant je ne suis pas totalement convaincu par la composition, en couleur tout au moins.
C'est typiquement une répartition qui pourrait gagner à être convertie en NB, notamment grâce au jeu d'arbres les pieds dans l'eau.

DaveStarWalker

Citation de: Seb Cst le Février 26, 2024, 10:59:28
C'est typiquement une répartition qui pourrait gagner à être convertie en NB, notamment grâce au jeu d'arbres les pieds dans l'eau.

Avis que je partage.
"Age quod agis..." ^_^

Seb Cst

Citation de: DaveStarWalker le Février 26, 2024, 11:00:07
Avis que je partage.
Effectivement je n'avais pas vu passer ton intervention ci dessus. Ché pas pourquoi...

DaveStarWalker

Citation de: Seb Cst le Février 26, 2024, 11:00:52
Effectivement je n'avais pas vu passer ton intervention ci dessus. Ché pas pourquoi...

Pas grave, moi aussi cela m'arrive souvent  :)

Du coup Midship, on peut (rapidement) s'amuser pour voir ce que cela peut donner ?  ;)

Ou toi ?  :)
"Age quod agis..." ^_^

Midship

Merci d‹être passé.

Oui j'en ai traité quelques unes en NB de ce parc.

Je tenter celle ci aussi.