La conférence au sommet

Démarré par Acetic man, Mars 01, 2024, 18:55:30

« précédent - suivant »

Acetic man

Merci pour vos avis

poc128

La lumière est belle et la compo sort de l'ordinaire, ça me plait bien cette affaire.
Par contre je ne sais point si tu l'as fais exprès, mais le Hugo aurait été mieux à l'endroit. ;D
;) 
Take a walk on the wild side..

Crinquet80

La lumière sur cette compo est agréable, par contre l' idée de coller une poire sur cette pile de livre est du grand n'importe quoi amha !

miatafan

Je n'ai pas eu la délicatesse de ne pas me faire cette réflexion :
Pourquoi pas deux poires, sans les bouquins, et sur un fond noir, de préférence ?
Bon, sérieusement, je ne suis pas un grand fan de natures mortes, mais cette "mise en scène" avec les livres et cet équilibre incertain sont originaux. Et pour rejoindre l'ami poc, j'aurais mis "L'Homme qui rit" dans le bon sens. Merci pour mes cervicales, au passage  ;D

Crinquet80

Comme quoi, juxtaposer ou superposer des objets sous un puits de lumière et appeler le résultat, nature morte, c'est aller un peu vite en besogne  !

Acetic man

Les bouquins n'étant pas le sujet de cette image, je voulais vous empêcher de vous y intéresser en occultant +/- les titres
C'est raté on dirait  ;D

Acetic man

Citation de: miatafan le Mars 01, 2024, 19:03:17
Je n'ai pas eu la délicatesse de ne pas me faire cette réflexion :
Pourquoi pas deux poires, sans les bouquins, et sur un fond noir, de préférence ?
Bon, sérieusement, je ne suis pas un grand fan de natures mortes, mais cette "mise en scène" avec les livres et cet équilibre incertain sont originaux. Et pour rejoindre l'ami poc, j'aurais mis "L'Homme qui rit" dans le bon sens. Merci pour mes cervicales, au passage  ;D

Va voir du côté de chez JPL, il a ça en magasin.
Et puis deux ca va pas, faut toujours un nombre impair.  ;D

agl33

Cela fonctionne bien pour moi.

Opticien

Citation de: Crinquet80 le Mars 01, 2024, 19:02:56
La lumière sur cette compo est agréable, par contre l' idée de coller une poire sur cette pile de livre est du grand n'importe quoi amha !
je ne suis pas loin de penser la même chose, non pas que les teintes de la poire n'iraient pas avec le fond, mais c'est la nature de la chose / des livres; ça chaque au premier regard.......   soit ne rien mettre, soit, je ne sais pas, un encrier avec une plume dedans (!), mais une poire.........

poc128

Citation de: Opticien le Mars 02, 2024, 11:24:23
je ne suis pas loin de penser la même chose, non pas que les teintes de la poire n'iraient pas avec le fond, mais c'est la nature de la chose / des livres; ça chaque au premier regard.......   soit ne rien mettre, soit, je ne sais pas, un encrier avec une plume dedans (!), mais une poire.........

Moi c'est justement ce coté décalé qui me plait, comme quoi les goûts et le couleurs...
;)
Take a walk on the wild side..

artubi

Le côté décalé est bien vu.
Les couleurs des livres donnent une teinte chaude qui va bien à l'ensemble.
La poire perchée, pourquoi pas.
Une bonne idée.  ;)

makhno

Citation de: Acetic man le Mars 01, 2024, 19:09:38
Les bouquins n'étant pas le sujet de cette image, je voulais vous empêcher de vous y intéresser en occultant +/- les titres
C'est raté on dirait  ;D
non,mais en mettant le livre à l'envers,tu attire notre œil.
Paix dans le Monde