Infidèle.

Démarré par nanot, Mars 01, 2024, 15:55:02

« précédent - suivant »

nanot

Déjà postée? Pas grave....amusement sourire bis..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Monsieur

N'importe quel insecte ne peut pas défier les lois de la physique. Tu en as attrapé un bon là ! :o

Midship

Bon titre bonne photo!

JeanB

Bonjour, tu ne fais plus de nouvelles photos ?

labat

Nanot le Nanot...je marche j'aime bien le sourire...c'est tout. C'est une photo volée ?

etsocal

Citation de: JeanB le Mars 01, 2024, 17:04:20
Bonjour, tu ne fais plus de nouvelles photos ?

Bonne question. ;)
Michel

agl33

Citation de: JeanB le Mars 01, 2024, 17:04:20
Bonjour, tu ne fais plus de nouvelles photos ?

Non il ne fait que des rééditions c'est moins fatigant  :D

poc128

Citation de: agl33 le Mars 02, 2024, 10:39:06
Non il ne fait que des rééditions c'est moins fatigant  :D

Perso je ne peux point lui en vouloir parce qu'il m'arrive assez souvent, trop diront certains, de poster deux fois la même image à qques mois d'interval. :D :D ;D
;)
Take a walk on the wild side..

salamander

Là , on ne parle pas de photos postées deux fois par inadvertance...il poste les mêmes photos, plusieurs fois par an, depuis des années...c'est totalement volontaire.

On se demande bien quel est l'intérêt d'une telle démarche...
Je poste donc je suis... 👹

philFAR

Moi je ne l'avais pas encore vue. Elle est très bonne évidement et le titre qui va avec.
PS : J'ai créé un dossier pour y mettre les photos que je poste (en 360ko c'est pas lourd) pour éviter de poster 2 fois la même.

poc128

Citation de: salamander le Mars 02, 2024, 11:12:37
Là , on ne parle pas de photos postées deux fois par inadvertance...il poste les mêmes photos, plusieurs fois par an, depuis des années...c'est totalement volontaire.

On se demande bien quel est l'intérêt d'une telle démarche...

Cépôfô ! :D ;D
;)

Citation de: philFAR le Mars 02, 2024, 11:36:20
Moi je ne l'avais pas encore vue. Elle est très bonne évidement et le titre qui va avec.
PS : J'ai créé un dossier pour y mettre les photos que je poste (en 360ko c'est pas lourd) pour éviter de poster 2 fois la même.

Je le fais depuis peu de temps et c'est vrai que cela palie à ma mémoire de bulot. ;D
;)
Take a walk on the wild side..

SPOTMATIK

image évocatrice , effectivement , son mari arrive , complètement "bourré" comme à son habitude ( par quoi ou bien par qui ??? ) et en étant à sa place , il peut voir double ou triple , voire davantage .... et quand on aime et dans son état , on ne compte plus , surtout avec six pattes .... :D ;D

labat

Tu es la Notre Dame des grands taiseux de ce fi, l tu acceptes toujours les critiques de ceux qui ne postent jamais de photo ou si peu et mauvaises...tu es la cour des miracle des pixels morts nés...Nanot chapeau !

nanot

Merci à tous de vos retours.... :)

Citation de: philFAR le Mars 02, 2024, 11:36:20
Moi je ne l'avais pas encore vue. Elle est très bonne évidement et le titre qui va avec.
PS : J'ai créé un dossier pour y mettre les photos que je poste (en 360ko c'est pas lourd) pour éviter de poster 2 fois la même.
C'est la raison qui fait que je me permet de la re-poster .... :D
On sait jamais, ça je l'sais

JeanB

Au demeurant, je posais ma question avec sérieux.

miatafan

Citation de: nanot le Mars 02, 2024, 15:38:32
Merci à tous de vos retours.... :)
C'est la raison qui fait que je me permet de la re-poster .... :D
C'est une raison de merde, comme attendu, avec un individu de ton espèce.
Si chacun repostait une photo sur ce fil au cas où un clampin (pardon philFAR  ;)) ne l'aurait pas subie vue, ça serait un joyeux bordel, déjà que ça part en vrille un peu plus tous les jours.

nanot

Citation de: JeanB le Mars 02, 2024, 15:49:11
Au demeurant, je posais ma question avec sérieux.
Pour le moment l'envie d'avoir envie n'est plus la....mais les beaux jours arrivent..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Mars 02, 2024, 15:57:20
Pour le moment l'envie d'avoir envie n'est plus la....mais les beaux jours arrivent..... :)

Cela fait quand même quelques années que l'envie n'est plus là.  ;-)

labat

Citation de: nanot le Mars 02, 2024, 15:57:20
Pour le moment l'envie d'avoir envie n'est plus la....mais les beaux jours arrivent..... :)
Oui tu vas t'y remettre puis avec tous les fans que tu as...!!!

nanot

#19
Citation de: miatafan le Mars 02, 2024, 15:49:48
C'est une raison de merde, comme attendu, avec un individu de ton espèce.
Si chacun repostait une photo sur ce fil au cas où un clampin (pardon philFAR  ;)) ne l'aurait pas subie vue, ça serait un joyeux bordel, déjà que ça part en vrille un peu plus tous les jours.

Voila une bonne raison pour te laisser dans ta m......chia ...se......... :D :D :D
Et Si tu pouvais être moins c...et encore moins abrutit ça arrangerait bien tout le monde.....Ceci dit ,c'est pas une image pour toi, évidemment inaccessible vu ton état d'esprit et la grosseur de ton pois-chiche..... :D  ; :D :D :D
On sait jamais, ça je l'sais

cyril17

Le service de ménage va encore devoir faire des heures sup...  :(
Menacé mais libre...

agl33

Citation de: nanot le Mars 02, 2024, 18:38:10
Voila une bonne raison pour te laisser dans ta m......chia ...se......... :D :D :D
Et Si tu pouvais être moins c...et encore moins abrutit ça arrangerait bien tout le monde.....Ceci dit ,c'est pas une image pour toi, évidemment inaccessible vu ton état d'esprit et la grosseur de ton pois-chiche..... :D  ; :D :D :D

Comme vous avez dit le 29 février:

"Oui mais Toujours avec bienveillance et respect.... "

;-)

egtegt²

Citation de: nanot le Mars 02, 2024, 18:38:10
Voila une bonne raison pour te laisser dans ta m......chia ...se......... :D :D :D
Et Si tu pouvais être moins c...et encore moins abrutit ça arrangerait bien tout le monde.....Ceci dit ,c'est pas une image pour toi, évidemment inaccessible vu ton état d'esprit et la grosseur de ton pois-chiche..... :D  ; :D :D :D
Ce qui est bien avec toi c'est que quand on s'attend au pire, on n'est jamais déçu !  ;D

nanot

Citation de: labat le Mars 01, 2024, 17:06:37
Nanot le Nanot...je marche j'aime bien le sourire...c'est tout. C'est une photo volée ?

Oui bien sur..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Citation de: nanot le Mars 03, 2024, 14:00:47
Oui bien sur..... :D

Tout ça pour ce truc naze !  ;D
Ne change rien, le site devrait t' empailler !  ;D

Pas persuadé que tu te rendes compte du grotesque de tes posts et réactions  !