Uzès fin Frévrier , avec le 29 au milieu du séjour

Démarré par SPOTMATIK, Mars 02, 2024, 17:24:31

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

Cité gardoise à visiter ; excellente pour les yeux et les cervicales , moisson d'images assurées et un bon tri à effectuer , patience , ça va viendre .....

SPOTMATIK

la visite continue ..... en essayant de respecter la chronologie pour une lecture plus cohérente  ;) :D

SPOTMATIK

vue sur les toits avec ce qui dépasse  ;) :D

SPOTMATIK

encore autour du même endroit ;)

agl33

Cela m'a l'air d'être un bien beau village, merci pour la découverte.

SPOTMATIK

Citation de: agl33 le Mars 02, 2024, 18:24:21
Cela m'a l'air d'être un bien beau village, merci pour la découverte.
merci pour le passage , à visiter sur place quand le temps le permet et que le "salon de thé-sandwicherie" d'en bas soit ouvert , je continue avec quelques encouragements à l'attention du Père Noël pour garer le traîneau et passer dans les cheminées .... ;) :D

SPOTMATIK

et maintenant , ce sera aussi vu de la rue et sans courants d'air : génial  ;) :D

SPOTMATIK

et toujours la tête en l'air

SPOTMATIK

le lendemain 29 février au matin

SPOTMATIK


SPOTMATIK

ça continue

SPOTMATIK


SPOTMATIK

et toujours vers le haut avé le ciel bleu

SPOTMATIK

pas encore de feuilles aux arbres qui bouchent tout et les ombres portées encore basses , un régal ; d'autres suivront encore demain  ;) :D

agl33

Merci pour cette belle mise à jour, j'espère qu'à ma prochaine venue en France
je pourrais en faire la visite.

M13

Merci pour cette agréable visite, j'attends la suite!

joujou


SPOTMATIK

merci joujou , M13 et agl33 , et je continue avec les lumières de la journée qui s'écoule tranquille  ;)

SPOTMATIK

avec quelques vues des ruelles bien à l'ombre , et qui seront bien ensoleillées dans quelques mois  ;)

SPOTMATIK

l'autre ruelle , juste à coté  ;)

SPOTMATIK

encore une dizaine d'images dont l'intérieur de la cathédrale St Théodorit , prise à main levée avec l'aide de ce brave soleil bienveillant  ;)

SPOTMATIK


SPOTMATIK

et toujours pas de torticolis

SPOTMATIK

puis la suite en orgue majeur

SPOTMATIK

et les dernierès pour remercier ce beau soleil d'être présent ces quelques jours.
il y a encore à faire avec les toits ouvragés du palais qui me donneront l'envie d'y retourner avec une autre lumière moins rasante et la fin des travaux de la voirie en cours , afin d'éviter les stationnements des engins de chantier et autres camionettes indispensables pour la conservation de cette pittoresque cité gardoise  ;) :D