En route vers la 4ème dimension

Démarré par Acetic man, Mars 02, 2024, 18:54:21

« précédent - suivant »

Acetic man

ca devient n'importe quoi mes titres...
Merci pour vos remarquables remarques

Midship

J'aime bien cette libre interprétation de l'artiste!!

vivaldi33

Cet effet très à la mode n'est pas à mon goût mais pourquoi pas le tenter au moins une fois, un peu comme le zooming

Ielle

Bonsoir,

Je n'accroche pas > il me manque l'émotion et l'environnement me fait penser à quelque chose de médical.
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ

Opticien

Vous êtes tous bien durs !!  Certes, on peut dire que c'est à la mode, mais pas si répandu, et des milliards de photos se prenant chaque année, qui peut dire qu'une photo que l'on fait est bien originale..?
ici, cet effet tombe très bien, et j'ai une émotion en la voyant - Ne la jette pas !!

Acetic man

Citation de: Opticien le Mars 02, 2024, 23:02:33
Vous êtes tous bien durs !!  Certes, on peut dire que c'est à la mode, mais pas si répandu, et des milliards de photos se prenant chaque année, qui peut dire qu'une photo que l'on fait est bien originale..?
ici, cet effet tombe très bien, et j'ai une émotion en la voyant - Ne la jette pas !!

Ce n'était pas prévu  ;D

Nikon Nissoumi

C'est effectivement bien fait, techniquement parlant mais je commence à en avoir un peu trop vu dans ce style, moi aussi.

Clic-Clac 51

Le rendu et le traitement me plaisent bien
Bien vu
Denis ;)

yaquinclic

Salut Acetic man

Je fonctionne à l'émotion, ici la technique prends le pas sur l'émotion et m'éloigne de celle-ci. Je reste devant une image propre, soignée avec rigueur mais froide

A+ ;)

agl33

Bel effet, c'est réussi pour moi.

artubi

Moi qui n'en vois pas trop, d'images, je la trouve pas mal cette version.

Acetic man

Citation de: artubi le Mars 03, 2024, 12:01:14
Moi qui n'en vois pas trop, d'images, je la trouve pas mal cette version.

Merci à vous tous pour vos retours.

Ce traitement très Ptotoshopique , moi aussi j'en vois (j'en ai vu....) mais il me semble n'en avoir jamais observé sur cet éminent forum. Sauf erreur de ma part. Vous avez donc du en voir ailleurs.
C'est ma foi rassurant de savoir que votre monde de la photo ne se résume pas à ...ici !  ;D

artubi

Citation de: Acetic man le Mars 03, 2024, 12:08:44
Merci à vous tous pour vos retours.

Ce traitement très Ptotoshopique , moi aussi j'en vois (j'en ai vu....) mais il me semble n'en avoir jamais observé sur cet éminent forum. Sauf erreur de ma part. Vous avez donc du en voir ailleurs.
C'est ma foi rassurant de savoir que votre monde de la photo ne se résume pas à ...ici !  ;D

Même pas ! Et ce n'est pas grave.  ;D ;)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais