Haut perché

Démarré par poc128, Mars 01, 2024, 18:56:43

« précédent - suivant »

poc128

On me "reproche" souvent des cadrages un poil trop serrés alors j'ai celle ci qui montre un peu lus la bête dans son élément.
Pour avis et remarques.
;)

Take a walk on the wild side..

PaoloD

Comme souvent je suis séduit par ton coup d'oeil pour capter les petites bestioles,
avec la lumière et les couleurs de fond qui vont bien.
Les petites bêtes, elles ont bien compris que tu ne leur veux aucun mal, alors elles sont rassurées
et posent en toute sérénité.
Le titre est bien choisi.
En regardant cette image, on peut imaginer que tu es à plat ventre dans la végétation.

poc128

Citation de: PaoloD le Mars 01, 2024, 19:19:52
Comme souvent je suis séduit par ton coup d'oeil pour capter les petites bestioles,
avec la lumière et les couleurs de fond qui vont bien.
Les petites bêtes, elles ont bien compris que tu ne leur veux aucun mal, alors elles sont rassurées
et posent en toute sérénité.
Le titre est bien choisi.
En regardant cette image, on peut imaginer que tu es à plat ventre dans la végétation.

Tu as deviné ! C'est un truc qui amuse beaucoup les touristes qui se demandent ce que je peux bien faire le cul où à genou dans l'herbe. :D :D
Merci beaucoup pour ton avis enthousiaste.
;)

agl33

poc128

Clic-Clac 51

Ah oui ::) ::) ::) c'est un coup de cœur...bravo poc
J'apprécie ce cadrage et ce format qui donnent beaucoup de hauteur au sujet qui est, de plus, bien mis en valeur par la lumière
Rien a redire, juste a apprécier...elle mérite un beau tirage
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 03, 2024, 11:27:31
J'apprécie ce cadrage et ce format qui donnent beaucoup de hauteur au sujet qui est, de plus, bien mis en valeur par la lumière
Denis ;)

Merci beaucoup à toi, ça me fait plaisir.
;)

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 03, 2024, 11:27:31
Denis ;)

Même ressenti que celui de notre amis Denis. Un belle photo où j'apprécie beaucoup la nette contre-plongée pas toujours évidente à réaliser dans ce type de situation.

Juste une minime remarque, je suis un tout petit peu gêné (mais vraiment peu) par l'émergence de la tige de cette catananche pile-poil dans l'angle inférieur droit. Non pas que ça fasse "photo-club" comme pourrait facilement le dire LLF mais simplement parce que je trouve que cela déséquilibre un p'ti brin la compo.

Belle photo, bravo.  ;) 8)
Michel

poc128

Merci pour tes remarques.
;)