Un t'i café ?

Démarré par nanot, Février 24, 2024, 19:14:41

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: nanot le Février 29, 2024, 18:07:58
T'as encore tout faux ! ! les critiques OUI et OUI a condition quelles soient crédibles , objectives  pas inventées etc etc.....,et puis je trouve  l'idée qu'il faut absolument formuler une critique parce qu'on est sur la section critique sans aucun intérêt....C'est encore plus clair! ! !  :D :D :D

Et à condition surtout que celui qui les reçoit les acceptes ce qui est rarement le cas avec vous.

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Monsieur

T'as encore tout faux ! ! les critiques OUI et OUI a condition quelles soient crédibles , objectives  pas inventées etc etc.....,et puis je trouve  l'idée qu'il faut absolument formuler une critique parce qu'on est sur la section critique sans aucun intérêt....C'est encore plus clair! ! !  :D :D :D
Donc... pas de critiques, juste des "j'aime"  ;D ;D ;D

nanot

Citation de: Monsieur le Février 29, 2024, 18:12:34
Donc... pas de critiques, juste des "j'aime"  ;D ;D ;D

Si en plus tu comprends rien ! !
On sait jamais, ça je l'sais

Monsieur

egtegt²

Et comme c'est toi qui décide si une critique est objective, crédible et pas inventée, le résultat est assez évident : tu aimes tes photos donc quiconque ne les aime pas est subjectif, risible et ment. Donc il mérite d'être insulté !

etsocal

Citation de: egtegt² le Février 29, 2024, 20:57:29
Et comme c'est toi qui décide si une critique est objective, crédible et pas inventée, le résultat est assez évident : tu aimes tes photos donc quiconque ne les aime pas est subjectif, risible et ment. Donc il mérite d'être insulté !

Je n'aurais su mieux dire. ;) .... et c'est profondément désolant.
Michel

philFAR

C'est un bel essai. Il faut pas mal de patience pour le faire, y'a même la volute de vapeur. :)

agl33

Citation de: philFAR le Février 29, 2024, 21:18:48
C'est un bel essai. Il faut pas mal de patience pour le faire, y'a même la volute de vapeur. :)

C'est pas la fumée d'une cigarette cachée derrière le bol ? ;-)

etsocal

Voila une critique objective, crédible et pas inventée... et je m'y connais. :D

Blague à part, elle n'est pas trop mal cette photo.
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Février 29, 2024, 21:40:46
Voila une critique objective, crédible et pas inventée... et je m'y connais. :D

Blague à part, elle n'est pas trop mal cette photo.

Oui, elle me convient bien, même si perfectible... :)

nanot

Suis ravi que ça te plaises.... :)

Opticien

Citation de: poc128 le Février 28, 2024, 19:39:03
ça doit faire longtemps que tu n'as point vu un tableaux Hollandais !
..........................
si l'on prend, en référence, des Rembrandt et autres Georges de La Tour, alors, plus aucune de nos photos ne passera le barrage de la section Critique...  ::)

egtegt²

Citation de: Opticien le Mars 02, 2024, 23:23:06
si l'on prend, en référence, des Rembrandt et autres Georges de La Tour, alors, plus aucune de nos photos ne passera le barrage de la section Critique...  ::)
Je suis d'accord, mais ça n'est pas poc128 qui a pris cette référence :
Citation de: Midship le Février 24, 2024, 20:18:55
Presque un clair obscur de l'Ecole Hollandaise!!!

On peut peut-être se contenter de dire qu'on apprécie la lumière sans la comparer à l'école hollandaise ;)

Opticien

nanot

Citation de: Opticien le Mars 02, 2024, 23:23:06

D'accord avec toi .... Mais on peut essayer de s'en inspirer non ? :)

nanot