butinage intensif

Démarré par cyril17, Mars 03, 2024, 17:31:27

« précédent - suivant »

cyril17

enfin un peu de soleil ... Ca commençait à manque sévèrement ;)
Menacé mais libre...

Monsieur

Il y a comme un léger déséquilibre dans la compo, et le choix du traitement des couleurs est assez inhabituel, mais j'aime beaucoup cette photo quand même.

cyril17

Citation de: Monsieur le Mars 03, 2024, 18:42:02
Il y a comme un léger déséquilibre dans la compo, et le choix du traitement des couleurs est assez inhabituel, mais j'aime beaucoup cette photo quand même.
Merci de ton passage ici... pour les couleurs c'est assez compliqué ... l'arrière plan (ma palisse) est froid et dans l'ombre, et un rayon de soleil éclaire un côté du prunier ... pas simple à traiter mais au final c'est ce qui m'a plus dans cette photo... toutes les autres étaient réussies , enfin pour moi, mais vraiment trop banales .
Menacé mais libre...

JeanB

Photo après photo, j'aime vraiment ce traitement spécifique que tu leur appliques. Je ne sais pas comment tu fais, mais c'est classe.

cyril17

Citation de: JeanB le Mars 03, 2024, 19:38:58
Photo après photo, j'aime vraiment ce traitement spécifique que tu leur appliques. Je ne sais pas comment tu fais, mais c'est classe.
Merci beaucoup . C'est un petit mélange de courbe, de contraste, et de réglage de HL et BL ... capture one m'inspire

Encore merci
Menacé mais libre...

Pichoun

agl33

Clic-Clac 51

belle prise, le sujet ressort bien
J'apprécie
Denis ;)

poc128

Je ne suis point client du traitement mais la compo me parait plutôt réussie.
;)   
Take a walk on the wild side..