Nik collection gratuite?

Démarré par Ph07, Mars 03, 2024, 19:50:24

« précédent - suivant »

Ph07

Bonjour,j'utilise Affinity photo  sur Mac et je voudrais y adjoindre Nik collection.J'avais cru comprendre qu'il était maintenant gratuit,mais je ne trouve que des versions d'essai limitées ou des versions payantes!Qu'en est il?
Merci
Philippe

Verso92

Elle était gratuite à une époque (Google).

rsp

Citation de: Ph07 le Mars 03, 2024, 19:50:24
Bonjour,j'utilise Affinity photo  sur Mac et je voudrais y adjoindre Nik collection.J'avais cru comprendre qu'il était maintenant gratuit,mais je ne trouve que des versions d'essai limitées ou des versions payantes!Qu'en est il?
Merci
Philippe
J'ai encore le fichier avec la version gratuite Google.

rsp

#3
Je n'ai d'ailleurs que cette version gratuite à laquelle je peux accéder depuis PL7, mais je ne l'utilise plus vraiment. Je ne sais même pas si ça s'installerait sur un autre ordinateur...
Ajout : je viens d'essayer, cela fonctionne avec l'interface d'époque depuis PL7, création d'un .TIF et modifications dans Nik.

John Lloyd

À ce propos, je ne vois pas trop ce qu'apporte la version de DXO vs Google...

zeh

Citation de: Ph07 le Mars 03, 2024, 19:50:24
Bonjour,j'utilise Affinity photo  sur Mac et je voudrais y adjoindre Nik collection.J'avais cru comprendre qu'il était maintenant gratuit,mais je ne trouve que des versions d'essai limitées ou des versions payantes!Qu'en est il?
Merci
Philippe
On peut encore la trouver là :
https://journalphotographique.eu/technique/le-noir-et-blanc-en-numerique/la-suite-nik-software-accessible-a-tous/

rsp

Citation de: John Lloyd le Mars 04, 2024, 10:18:14
À ce propos, je ne vois pas trop ce qu'apporte la version de DXO vs Google...
D'après ce qu'ils en ont dit, les bogues ont été corrigées, l'interface revue pour ne plus être limitée à un écran restreint et quelques autres encore.
Finalement, les points de contrôle sont dans PL, une partie des effets sont dans FP, personnellement je ne me sers plus de Nik Collection.

Tictac

Citation de: John Lloyd le Mars 04, 2024, 10:18:14
À ce propos, je ne vois pas trop ce qu'apporte la version de DXO vs Google...

Bonjour,

Très prosaïquement, sur Mac, certains modules ne se lançaient plus, Viveza 2 en particulier, mis aussi Sharpener Pro 3  et Dfine 2.