Hermione, étudiante

Démarré par WalterZ, Mars 06, 2024, 09:15:16

« précédent - suivant »

WalterZ

Bonjour,

Cette séance photo constituait un essai pour une série sur Hermione, la co-héroïne des livres sur Harry Potter.
La jeune femme incarnée ici est une variation du personnage arrivé à l'âge d'une étudiante universitaire et amoureuse de Drago Malfoy (d'où le maillot serpentar)

La photo est prise en lumière continue (projecteur Kaiser 3049).

SPOTMATIK

Hermione ..... un prénom pour une école navale , qui pourrait mettre les voiles un de ces jours ..... si elle les trouve à sa taille  ( idée pour d'autres images )  ;) :D

vivaldi33

Je ne suis pas convaincu par la mise en scène et le choix des éléments: housse de couette fleurie, baguette plastique, bougie éteinte etc...
Je pense que la lumière mériterait également d'être travaillée, sur cette image elle est trop homogène et ne participe pas à créer une atmosphère.

fraoul

Avis conforme à vivaldi33.
Je rajouterais que le "drapeau" juste au dessus de la tête est mal placé, et que l'expression d'Hermione ne la met pas en valeur (on a l'impression qu'elle ne s'attendait pas à la photo).

Crinquet80

En ouvrant cette photo, on s'imagine une histoire et c'est tout ce qui me plaît  ! :)

Tomzé

Je rejoins l'avis de vivaldi33 sur le manque d'ambiance de cette image.
Tout a été fait, sauf par moi.