-Affronter la vie-

Démarré par Pichoun, Mars 06, 2024, 08:10:19

« précédent - suivant »

Crinquet80

Une réussite, vraiment !  :)

MDH

Préférence également pour la deuxième notamment pour le personnage qui semble regarder l'avion dans le ciel, ça ajoute une petite touche de poésie et d'histoire supplémentaire

Clic-Clac 51

Deux belles images...Mais je suis plus séduit par le rendu de la seconde
Denis ;)

DaveStarWalker

Moi c'est vraiment la 1ere qui me parle.

Et cela fait vraiment visuel de JV japonais, type RPG, j'insiste.  :)

Trop de technologie dans la seconde (avion, vêtements...)  ;)
"Age quod agis..." ^_^

SPOTMATIK

belles images évocatrices surtout d'après son titre ...... penser à lui confier un petit poncho ou un sac poubelle à sa taille au cas ou un nuage se laisse aller ......agir pour ne pas subir , ou le moins possible  ;) :D

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Mars 07, 2024, 08:52:12
Merci à vous!

Concernant le traitement, la deuxième n'a pas de teinte légèrement sépia comme la première. Il faudra effectivement que j'harmonise. Je garde en tête vos remarques, je reprendrais sans doute les traitements de zéro, une fois les trois photos sous la main.
Je ne te cache pas que j'ai une forme de pression pour la prochaine, j'aimerais vraiment ne pas la louper. J'espère, une fois sur place, avoir la météo propice à la photo. Trouver, comme tu le suggères, l'angle d'attaque pour la pose. Le rapport de force entre ma fille et le rocher aura changé. L'effet sera beaucoup plus « tenu »... Comment la vêtir? Bref, j'ai hâte!
T'as pas intérêt à la louper! ou je te prends plus de livres

Pichoun

Merci à vous!

Citation de: DaveStarWalker le Mars 07, 2024, 10:47:42
Moi c'est vraiment la 1ere qui me parle.

Et cela fait vraiment visuel de JV japonais, type RPG, j'insiste.  :)

Trop de technologie dans la seconde (avion, vêtements...)  ;)

Je n'ai pas la référence n'étant pas friand de jeux vidéo.  ;)

Concernant la technologie sur la seconde, ok pour l'avion, mais niveau vêtements, je ne vois pas. La tenue est pour le moins « banale ». Je n'avais pas prévu ce jour là de faire cette photo, la série débutant avec celle-ci, donc aucune préparation en amont. Même sur la seconde, c'était l'habillement du jour. Par contre, pour la troisième, je pense préparer les choses auparavant.

Citation de: vivaldi33 le Mars 07, 2024, 14:48:50
T'as pas intérêt à la louper! ou je te prends plus de livres
Tu me rajoutes une pression supplémentaire...   ;D ;)