proximité

Démarré par tdm, Mars 07, 2024, 22:09:12

« précédent - suivant »

tdm

vers Montparnasse .
pour avis :-)

labat

Je ne marche pas trop sur cette série. A présent la photo de rue de ville, est particulière. Mais ici tu as des prises qui sont trop chargées pour moi...Ne m'en veux pas je n'embarque pas.

tdm

Citation de: labat le Mars 08, 2024, 07:55:21
Je ne marche pas trop sur cette série. A présent la photo de rue de ville, est particulière. Mais ici tu as des prises qui sont trop chargées pour moi...Ne m'en veux pas je n'embarque pas.
c'est peut-être aussi une question de sensibilité .
merci d'être passé .

Acetic man

je crois que je n'y arriverai jamais...  On voit bien le sujet de cette image, ce que tu veux nous montrer, et qui n'est pas sans intérêt a priori
Mais je  n'arrive pas à faire abstraction de tout cet environnement polluant.
Cette remarque qui ne concerne que moi est valable pour quasiment toutes tes photos de rue....

egtegt²

Franchement je ne suis pas toujours insensible à tes images mais là je me demande bien ce qui t'a poussé à déclencher.

agl33

Encore un clic pour rien pour moi.

tdm

Citation de: Acetic man le Mars 08, 2024, 10:44:41
je crois que je n'y arriverai jamais...  On voit bien le sujet de cette image, ce que tu veux nous montrer, et qui n'est pas sans intérêt a priori
Mais je  n'arrive pas à faire abstraction de tout cet environnement polluant.
Cette remarque qui ne concerne que moi est valable pour quasiment toutes tes photos de rue....
ok pas de souci .
et merci d'être passé .

tdm

Citation de: egtegt² le Mars 08, 2024, 11:28:02
Franchement je ne suis pas toujours insensible à tes images mais là je me demande bien ce qui t'a poussé à déclencher.
c'est indiqué dans le titre :-)
merci .