Le titre ? 4

Démarré par J-P L, Mars 06, 2024, 08:58:35

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Feuilletonner avec des poires et une orange et demi en pole position du Critique, c'est un boulot à plein temps !  ;D

salamander

Un triptyque sans homogénéité, sans ligne directrice dans la composition, sans narration...
Pour moi ça ne fonctionne pas du tout.
Après, rien d'étonnant finalement, ce montage regroupe simplement les images proposées précédemment, sans que les remarques à leur sujet n'aient été prises en compte...ce qui ne marchait pas individuellement ne fonctionne toujours pas ensemble.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Mars 06, 2024, 09:24:28
Un triptyque sans homogénéité, sans ligne directrice dans la composition, sans narration...
Après, rien d'étonnant finalement, ce montage regroupe simplement les images proposées précédemment, sans que les remarques à leur sujet n'aient été prises en compte...ce qui ne marchait pas individuellement ne fonctionne toujours pas ensemble.

Tout pareil, mais l'important n'est-il pas de se maintenir en haut de la page à tout prix.

cyril17

Mouai... pourquoi pas mais serieusement, je reste vraiment perplexe sur ces ombres vertes (malgré les explications et le lien de Acetic man 😜 )
Menacé mais libre...

poc128

Citation de: salamander le Mars 06, 2024, 09:24:28

Toupareil !
;)
Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: cyril17 le Mars 06, 2024, 17:35:36
Mouai... pourquoi pas mais serieusement, je reste vraiment perplexe sur ces ombres vertes (malgré les explications et le lien de Acetic man 😜 )

Merci a toi Cyril pour ton retour.

Les trois photos qui composent ce triptyque ont été posées ici avec le traitement d'origine, je ne voulais pas changer quoi que ce soit.

Pour les ombres,  je ne suis pas assez calé pour dire désolé.

miatafan

C'est juste sans intérêt. Pire que laid, quand on y réfléchit... voyons, on va dire deux secondes.
Ne me remercie pas.

J-P L

Citation de: miatafan le Mars 07, 2024, 16:09:09
C'est juste sans intérêt. Pire que laid, quand on y réfléchit... voyons, on va dire deux secondes.
Ne me remercie pas.

Merci Miatafan pour ton retour.

Vois tu, j'ai vu pire sur le forum avec des commentaires très élogieux, alors ce n'est pas grave, à chacun son opinion

Acetic man

Tiens la meute est sortie... 😁

En effet on a vu pire en termes d'intérêt, avec des commentaires très flatteurs.
JPL, tu aurais du t'adoucir et te faire des copains plutôt.

Crinquet80

Citation de: Acetic man le Mars 07, 2024, 20:57:57
Tiens la meute est sortie... 😁

En effet on a vu pire en termes d'intérêt, avec des commentaires très flatteurs.
JPL, tu aurais du t'adoucir et te faire des copains plutôt.

Ton commentaire sur les commentaires, c'est fait et sinon le triptyque t' inspire ?  ::)

Acetic man

Citation de: Crinquet80 le Mars 07, 2024, 21:01:38
Ton commentaire sur les commentaires, c'est fait et sinon le triptyque t' inspire ?  ::)

Pas spécialement. Mais j'ai vu bien pire ici.

Ce qui commence à se voir c'est que JPL, tête de turc ici, ne peut rien poster sans que les donneurs de leçons de maintien et de leçons sur la façon de se comporter ici, , et toi en tête, sortent de leur tanière.
Je suis persuadé que ce tryptique médiocre posté par quelqu'un d'autre n'aurait pas eu le même sort.

Donc continuez si vous voulez, je m'en fiche de JPL, mais gardez pour vous vos leçons.

Opticien

je reste intéressé par celle du milieu
je pense que les 2 autres photos ne méritent pas d'être avec

labat

Sur ce triptyque la dernière prise me dérange par le traitement de la surface blanche de la poire. Sinon sans être la photo de l'année, le travail est fait...

J-P L

Acetic man, Opticien , Labat merci a vous trois pour vos retours

Crinquet80

Citation de: labat le Mars 08, 2024, 08:06:19
. Sinon sans être la photo de l'année, le travail est fait...

Parler de travail pour cette photo, c'est au minimum inapproprié, au mieux grotesque !  ???

Monsieur

J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de l'exercice.
Tu as juste mis côte à côte des photos globalement assez mal reçues sur le forum.
Ca n'en fait pas un triptyque intéressant.
Ca ne fait qu'amplifier les défauts de chaque photo.

vernhet

Pendant que t'es dans les fonds noirs, pourquoi ne pas ressortir le support noir miroir que tu avais utilisé pour photographier un oeuf au plat? Ce qui avait donné une photo si sympa que plusieurs ici avaient douté que tu en fusses réellement l'auteur?