Fin de journée à Saint-Valéry-en-Caux

Démarré par Verso92, Mars 07, 2024, 19:16:57

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: salamander le Mars 08, 2024, 14:18:29
Bon, après, c'est de l'ordre du détail hein....

Oui... mais le diable est dans les détails !

;-)

JeanB

Je prends la v1 pour le bas de l'image, et la v2 pour le haut où le lampadaire est moins au bord. Autant dire que mon avis ne sert à rien !!

Verso92

Citation de: JeanB le Mars 09, 2024, 12:50:17
Je prends la v1 pour le bas de l'image, et la v2 pour le haut où le lampadaire est moins au bord. Autant dire que mon avis ne sert à rien !!

Mais c'est toujours un plaisir d'avoir des retours sur ses images, JeanB...  ;-)

D'ailleurs, je me posais la question de proposer une version intermédiaire entre les deux versions... je posterai ça tout à l'heure !

yaquinclic

Salut Verso

Bien qu'elle ne déchaîne pas une passion chez moi, j'avoue volonté que le cadrage est soigné ainsi que le développement. Mention spéciale à la couleur de la mer dans l'angle bas/droit.

A+ ;)

LeLamaFou

De la photo techniquement maitrisée mais âme aucune.

Verso92

Citation de: yaquinclic le Mars 09, 2024, 13:29:17
Bien qu'elle ne déchaîne pas une passion chez moi, j'avoue volonté que le cadrage est soigné ainsi que le développement. Mention spéciale à la couleur de la mer dans l'angle bas/droit.

Cadrage et développement soignés, c'est le minimum qu'on puisse attendre...  ;-)

Citation de: LeLamaFou le Mars 09, 2024, 14:28:10
De la photo techniquement maitrisée mais âme aucune.

Comme déjà expliqué à de nombreuses reprises, l'âme c'est ce qui ressort du prolongement de ce qu'on a voulu mettre dans l'image.

Que tes attendus diffèrent des miens, c'est normal. Que tu ériges les tiens en vérité universelle, comment dire...

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Mars 09, 2024, 14:29:33
Cadrage et développement soignés, c'est le minimum qu'on puisse attendre...  ;-)
Comme déjà expliqué à de nombreuses reprises, l'âme c'est ce qui ressort du prolongement de ce qu'on a voulu mettre dans l'image.

Que tes attendus diffèrent des miens, c'est normal. Que tu ériges les tiens en vérité universelle, comment dire...

1) Encore faudrait-il qu'il y ait qq chose à ressentir : c'est le boulot du photographe
2) Je n'érige rien. Je constate.

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Mars 09, 2024, 16:41:25
2) Je n'érige rien. Je constate.

Tu es impayable...

Citation de: Verso92 le Mars 09, 2024, 13:03:34
D'ailleurs, je me posais la question de proposer une version intermédiaire entre les deux versions... je posterai ça tout à l'heure !

Voilà :