Tejat # Signes

Démarré par Arlecchino, Mars 10, 2024, 22:04:57

« précédent - suivant »

Arlecchino

.

agl33

Belle intégration avec les précédentes.

Arlecchino

Citation de: agl33 le Mars 11, 2024, 10:52:35
Belle intégration avec les précédentes.

Merci, elle est un peu spéciale quand même...

agl33

Citation de: Arlecchino le Mars 11, 2024, 18:15:42
Merci, elle est un peu spéciale quand même...

Mais je les trouve toutes spéciales  ;-)

Arlecchino


Seb Cst

Pour l'instant je la trouve moins forte que les autres.
Elle a un caractère assez terrien, ancré au sol de par cette barre horizontale en nid d'abeille.
Je suis moins emballé que par tout ce qui a précédé dans cette série. Série dont je reste un grand fan par ailleurs.
J'y reviendrai après avoir laissé reposer plus longtemps.

Arlecchino

Ok j'ai un doute aussi, à suivre...

poc128

Travail très homogène, plus qu'à les accrocher aux murs et hop!!! Une belle expo bien léchés. !!!
Je te le souhaite du fond du coeur.
;)
Take a walk on the wild side..

Arlecchino

Citation de: poc128 le Mars 11, 2024, 19:35:50
Travail très homogène, plus qu'à les accrocher aux murs et hop!!! Une belle expo bien léchés. !!!
Je te le souhaite du fond du coeur.
;)

Merci, c'est gentil poc  ;)

bozart

Une série qui a peut-être besoin d'un fond coloré. Le jaune sur fond blanc a tendance à diluer le regard.

Arlecchino

Citation de: bozart le Mars 12, 2024, 07:09:05
Une série qui a peut-être besoin d'un fond coloré. Le jaune sur fond blanc a tendance à diluer le regard.

Justement, le fond est choisi pour une certaine neutralité, bon le jaune ne plait pas à tout le monde...
Je trouve plutôt que le jaune laisse la place au sujet, alors qu'un fond coloré pourrait prendre le dessus selon les images.
Par contre il n'y a pas de fond blanc ?

Arlecchino

Ok j'ai compris, tu parle du fond blanc de la plaquette, tu sais cette plaquette c'est du jetable, elle est la juste pour visualiser l'ensemble de la série, rien de plus.

bozart

Ou un gris ? Puisque c'est une teinte neutre.

Arlecchino

Citation de: bozart le Mars 12, 2024, 12:52:29
Ou un gris ? Puisque c'est une teinte neutre.

Va pour le gris, faut dire que tout les fond sont gris foncé pour PS/Faststone/Web.

labat

Je trouve à ton travail une unité une régularité rassurante. Je continue à marcher sur cette série.