Et encore un aut'

Démarré par poc128, Mars 11, 2024, 18:55:51

« précédent - suivant »

poc128

Votre avis m'intéresse...
;)

Take a walk on the wild side..

etsocal

Une bien jolie photo mais je préfère l'autre qui bénéficie d'une compo plus élaborée, d'un cadrage plus aéré, d'un meilleur éclairage et d'un fond plus soft. ;) :)
Michel

SeSy

Citation de: poc128 le Mars 11, 2024, 18:55:51
Votre avis m'intéresse...
;)

Elle me plait beaucoup, notamment pour cette évocation du bleu entre les deux ailes.
Je lisserai un peu le fond pour uniformiser les teintes marron (si je savais faire)
Sur fond noir...

poc128

Citation de: etsocal le Mars 12, 2024, 03:40:25
Une bien jolie photo mais je préfère l'autre qui bénéficie d'une compo plus élaborée, d'un cadrage plus aéré, d'un meilleur éclairage et d'un fond plus soft. ;) :)

Je préfère l'autre aussi, là c'est une approche différente.
Merci à toi.
;)

Citation de: SeSy le Mars 12, 2024, 07:37:42
Elle me plait beaucoup, notamment pour cette évocation du bleu entre les deux ailes.
Je lisserai un peu le fond pour uniformiser les teintes marron (si je savais faire)

Alors d'une part je ne sais point faire et en plus ce n'est pas la politique de la maison.
Merci l'ami.

Rami

Sur celle-là, je regrette  que le flou sui ne permet pas de bien profiter des dessins de l'aile.
Je sais que le flou est ta marque de fabrique, mais là ça ne la fait pas.
Nikonairien (ou presque)

Clic-Clac 51

Je préfère également la précédente
Je me demande si la PdC n'est pas un peu courte sur le lépidoptère
Denis ;)

agl33

Belle celle-la aussi Mister.

poc128

Citation de: etsocal le Mars 12, 2024, 03:40:25

Je vois ce que tu v eux dire.
;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 12, 2024, 10:01:24
Je préfère également la précédente
Je me demande si la PdC n'est pas un peu courte sur le lépidoptère
Denis ;)

Oui la PDC est un peu faiblarde, mébon de mémoire j'étais à 11 ce qui et pour moi très fermé !
Merci à toi.
;)