Alya # Signes

Démarré par Arlecchino, Mars 12, 2024, 13:20:19

« précédent - suivant »

Arlecchino

.

Seb Cst

Exception faite de la précédente je suis à nouveau fan de l'élan graphique, léger comme la plume ou la flamme, proposé par cette dernière occurrence.
La présentation de la série sur fond gris -au lieu du blanc- est une excellente idée. La lisibilité en est améliorée à un niveau que je n'aurais pas envisagé !
Merci pour nous, lecteurs spectateurs.

Arlecchino

Citation de: Seb Cst le Mars 12, 2024, 22:14:21
Exception faite de la précédente je suis à nouveau fan de l'élan graphique, léger comme la plume ou la flamme, proposé par cette dernière occurrence.
La présentation de la série sur fond gris -au lieu du blanc- est une excellente idée. La lisibilité en est améliorée à un niveau que je n'aurais pas envisagé !
Merci pour nous, lecteurs spectateurs.

Le fond gris c'est une proposition de bozart, c'est vrai que je me rends pas compte pour cette histoire de fond puisque CI à un fond gris foncé pour moi et pas blanc, si le fond gris convient tant mieux.

agl33

Bien cette dernière.

bozart

Citation de: Arlecchino le Mars 12, 2024, 22:19:52Le fond gris c'est une proposition de bozart, c'est vrai que je me rends pas compte pour cette histoire de fond puisque CI à un fond gris foncé pour moi et pas blanc, si le fond gris convient tant mieux.

Oui, c'est mieux en effet ! Mais tu parles d'un fond choisi gris foncé, c'est toujours possible avec la nouvelle version du forum ? (Je ne trouve pas de paramètre pour ça).
Sinon, pour la série complète, tout voir d'un coup est sans doute un peu dense : dans cette idée d'épure, des associations par deux ou trois sont-elles envisagées ?

Arlecchino

Citation de: bozart le Mars 26, 2024, 21:17:41Oui, c'est mieux en effet ! Mais tu parles d'un fond choisi gris foncé, c'est toujours possible avec la nouvelle version du forum ? (Je ne trouve pas de paramètre pour ça).
Sinon, pour la série complète, tout voir d'un coup est sans doute un peu dense : dans cette idée d'épure, des associations par deux ou trois sont-elles envisagées ?

Oui perso j'ai sur toutes mes pages Web un fond gris foncé/noir, mais le forum n'offre pas cette possibilité, donc je me suis rabattu sur une extension  (Dark reader) pour le navigateur qui
permet ça, le blanc ça expose mes yeux...

"dans cette idée d'épure, des associations par deux ou trois sont-elles envisagées ?" ici non, mais si j'expose à Besançon cette année, oui il y aura une sélection de 8 images qui fonctionnent ensemble.