Aby

Démarré par hetocy, Mars 14, 2024, 21:42:47

« précédent - suivant »

hetocy


agl33

Le modèle a l'air impressionnée par le photographe  ;-)
Belle photo pour moi.

JeanB

Très bien mais peut-être deux choses qui attirent mon attention et me perturbent : la position des jambes et l'intégration du reflet du visage qui est incomplet.

hetocy

Citation de: JeanB le Mars 15, 2024, 16:14:45
Très bien mais peut-être deux choses qui attirent mon attention et me perturbent : la position des jambes et l'intégration du reflet du visage qui est incomplet.

Exact, erreur à la prise de vue  :)


agl33

J'aime beaucoup celle-là aussi.

hetocy


agl33

Belle cette dernière.

LeLamaFou

Sur la 2 le manteau vole un peu la vedette au modèle
Le cadrage de la 3 est vraiment trop banal
Celui de la 1 ne va pas du tout !

agl33

Citation de: LeLamaFou le Avril 05, 2024, 21:00:52Sur la 2 le manteau vole un peu la vedette au modèle
Le cadrage de la 3 est vraiment trop banal
Celui de la 1 ne va pas du tout !

Vous devriez lire le post de Clic-Clac 51 sur le fil Mars et réfléchir
au pourquoi votre présence ici puisque rien ne vous plait.

splashtic

Bonjour,
quelques réflexions, que j'espère constructives.

#1
une image qui semble hésiter entre le naturel et le posé, avec un arrière-plan un peu trop présent, chargé de détails.
Jouer complètement la carte de la symétrie avec le reflet lui aurait donné un tout autre impact.

#2
si c'est faisable, faire ressortir le contour de la chevelure. Le jpeg sur le forum confond le tout dans une masse indistincte

#3
là aussi, je perçois une image hésitant entre mise en scène assumée et évocation d'une capture spontanée. Toujours un arrière-plan trop −ou pas assez ? présent.

NB : je prends le temps de lire et de comprendre ce que je ressens, ce qui n'implique pas que je sache faire mieux. Mes propres ratages m'incitent à la modestie.

hetocy


agl33

Belle attitude.

blibli

Sur cette dernière, l'impression de manque de bras fait que je ne garderais qu'un carré haut.
J'aime l'attitude, le moment saisi et le traitement.
oeil de berger,coeur d'agneau