Aby

Démarré par hetocy, Mars 14, 2024, 21:42:47

« précédent - suivant »

hetocy


agl33

Le modèle a l'air impressionnée par le photographe  ;-)
Belle photo pour moi.

JeanB

Très bien mais peut-être deux choses qui attirent mon attention et me perturbent : la position des jambes et l'intégration du reflet du visage qui est incomplet.

hetocy

Citation de: JeanB le Mars 15, 2024, 16:14:45
Très bien mais peut-être deux choses qui attirent mon attention et me perturbent : la position des jambes et l'intégration du reflet du visage qui est incomplet.

Exact, erreur à la prise de vue  :)


agl33

J'aime beaucoup celle-là aussi.

hetocy


agl33

Belle cette dernière.

LeLamaFou

Sur la 2 le manteau vole un peu la vedette au modèle
Le cadrage de la 3 est vraiment trop banal
Celui de la 1 ne va pas du tout !

agl33

Citation de: LeLamaFou le Avril 05, 2024, 21:00:52Sur la 2 le manteau vole un peu la vedette au modèle
Le cadrage de la 3 est vraiment trop banal
Celui de la 1 ne va pas du tout !

Vous devriez lire le post de Clic-Clac 51 sur le fil Mars et réfléchir
au pourquoi votre présence ici puisque rien ne vous plait.

splashtic

Bonjour,
quelques réflexions, que j'espère constructives.

#1
une image qui semble hésiter entre le naturel et le posé, avec un arrière-plan un peu trop présent, chargé de détails.
Jouer complètement la carte de la symétrie avec le reflet lui aurait donné un tout autre impact.

#2
si c'est faisable, faire ressortir le contour de la chevelure. Le jpeg sur le forum confond le tout dans une masse indistincte

#3
là aussi, je perçois une image hésitant entre mise en scène assumée et évocation d'une capture spontanée. Toujours un arrière-plan trop −ou pas assez ? présent.

NB : je prends le temps de lire et de comprendre ce que je ressens, ce qui n'implique pas que je sache faire mieux. Mes propres ratages m'incitent à la modestie.