Sur la route du Tour...

Démarré par Tomzé, Mars 21, 2024, 11:42:54

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

artubi

Une nette préférence pour tes petites blondes ukrainienne.  :D 

salamander

Ca fonctionne très bien pour moi 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

artubi

Citation de: artubi le Mars 21, 2024, 12:01:20Une nette préférence pour tes petites blondes ukrainienne.  :D 

ukrainiennes, avec un s  ::)

vernhet

belle brochette de vainqueurs!

retines

philFAR

Si il n'y avait pas ce maillot à pois je ne comprendrais pas. Il me manque la route et un cycliste à la peine. En couleur certainement mieux pour moi.

Tomzé

Citation de: philFAR le Mars 21, 2024, 14:16:02Si il n'y avait pas ce maillot à pois je ne comprendrais pas. Il me manque la route et un cycliste à la peine. En couleur certainement mieux pour moi.

le tour de France, ce n'est pas seulement les coureurs, et la caravane, mais les milliers de personnes qui se massent pendant des heures, voir des jours, pour attendre le passage des coureurs. Pendant cette attente, j'ai photographié ces gens là ICI

Paradis

Je trouve ton image très représentative, belle prise.

agl33

labat

Tu joues facile là...on ne peut pas se défausser devant ta photo...elle est notre jeunesse...nos débuts en photo quand dans le col du Tourmalet tellement de monde qu'avec la vieille boite du Kodak cadeau d'exception de la communion solennelle...on avait plus que la descente pour les photographier...on attendait les développements...on en chialait...
LE TOUR DE FRANCE...tu joues bien cette prise...que de souvenirs dans ta prise...Af tu joues bien !

Crinquet80

Excellent, toujours aussi pittoresque et parlant !  :)
Vivement le mois de juillet !  :)

Tomzé

Citation de: labat le Mars 22, 2024, 12:36:43Tu joues facile là...on ne peut pas se défausser devant ta photo...elle est notre jeunesse...nos débuts en photo quand dans le col du Tourmalet tellement de monde qu'avec la vieille boite du Kodak cadeau d'exception de la communion solennelle...on avait plus que la descente pour les photographier...on attendait les développements...on en chialait...
LE TOUR DE FRANCE...tu joues bien cette prise...que de souvenirs dans ta prise...Af tu joues bien !

Ici, ce sont les premiers lacets de l'Izoard. Effectivement tant de souvenirs nous rattachent à ce tour de France, nos premiers souvenirs de sports de notre enfance.

MDH

Je regrette la légère superposition des têtes à gauche et surtout le visage à moitié caché à droite.

Un pas de plus sur la droite aurait peut-être évité ça ?

RG1945

Citation de: Tomzé le Mars 21, 2024, 14:32:03le tour de France, ce n'est pas seulement les coureurs, et la caravane, mais les milliers de personnes qui se massent pendant des heures, voir des jours, pour attendre le passage des coureurs. Pendant cette attente, j'ai photographié ces gens là ICI
Chapeau pour ton sujet; on s'y croirait!
Amicalement  Roger

egtegt²

La photo est plutôt sympa mais j'aurais cadré plus à gauche pour montrer la route, la partie droite n'apporte pas grand chose.