Boutique Leica

Démarré par chamounet, Mars 20, 2024, 14:46:12

« précédent - suivant »

chamounet

Hello,

Question très naïve...
Je suis bien intéressé par le Q3... à tel point que je lèche mon écran quand je vois une review... 🤪
Quand on veut acheter un Leica il est préférable de passer directement par une boutique Leica ou un revendeur agréé ? Est ce que ça se négocie ? Les accessoires par exemple ?
Merci, merci 🙏

pentaji

Je pense que boutique LEICA ou revendeur agréé LEICA, cela ne change rien pour la garantie. Négocier sur un Q3 , cela me semble ambitieux, au prix des accessoires il me semble illusoire qu'un revendeur puisse en offrir ! Ceci dit, on trouve assez facilement sur le net des repose-pouce, bouton de déclencheur ou même poignée à des prix 'normaux' et non pas très exagérés (et injustifiés pour moi) comme ceux de la marque !

chamounet

Merci, c'est sûr qu'un Q3 c'est pas un   M11+objectif.
En effet le repose pouce semble incontournable et hors de prix chez Leica.

countryboygil

Incontournable, le forum "Summilux forum" pour tout passionné de Leica et y trouver son bonheur !

CLIC

Il y a toujours moyen de négocier chez un vendeur agréé,
par contre dans une boutique Leica négocier c'est pour les pauvres. ;D 

chamounet

Citation de: CLIC le Mars 21, 2024, 09:58:02Il y a toujours moyen de négocier chez un vendeur agréé,
par contre dans une boutique Leica négocier c'est pour les pauvres. ;D 

j'peux me déguiser en riche  ;D

Verso92

Citation de: pentaji le Mars 20, 2024, 15:12:07Ceci dit, on trouve assez facilement sur le net des repose-pouce, bouton de déclencheur ou même poignée à des prix 'normaux' et non pas très exagérés (et injustifiés pour moi) comme ceux de la marque !

Et souvent mieux conçus que ceux de la marque...  ;-)