3 hommes dans la ville la ville

Démarré par blibli, Mars 23, 2024, 11:12:27

« précédent - suivant »

blibli

Merci pour les avis éventuels
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Je suis assez séduit par cette ambiance et lumière
Bien vu blibli
Denis ;)

Opticien

une photo qui en impose, c'est du millimétré, même l'arbre, qui aurait pu être gênant, est bien intégré: bravo

Ielle

Bonjour,

Une photo Extra et originale avec un bel éclairage. Bravo !
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 🎼

labat

Une belle prise Blibli...très joli.

vernhet

insolite à souhait et bien fait.

agl33

philFAR

Bon mais pas tout à fait. La 'verdure' ne dérange pas. Trop serré comme trop souvent, il manque la fin des 'arcades' de fenêtre de part et d'autre. Il faut redresser encore un tout petit peu.

Jolanissa

D'une vitrine banale, le photographe tire quelque chose de très singulier, bravo pour le coup d'oeil et la réalisation.

blibli

Merci à tous.
 [at] PhilFAR, je n'ai pas voulu redresser plus pour conserver une impression la plus naturelle possible.
Cette photo représente le premier étage d'un immeuble dont la vitrine principale se trouve au rez-de-chaussée.
Il me semble que la convergence est nécessaire.
Mais je me trompe peut-être.
Pour le cadrage, tu as raison, j'ai légèrement coupé dans le rebord de la maçonnerie au dessus du linteau de part et d'autre

DUNUM

Citation de: blibli le Mars 23, 2024, 18:22:41Merci à tous.
 [at] PhilFAR, je n'ai pas voulu redresser plus pour conserver une impression la plus naturelle possible.
Cette photo représente le premier étage d'un immeuble dont la vitrine principale se trouve au rez-de-chaussée.
Il me semble que la convergence est nécessaire.
Mais je me trompe peut-être.
Pour le cadrage, tu as raison, j'ai légèrement coupé dans le rebord de la maçonnerie au dessus du linteau de part et d'autre

C'est le genre de photo que je fais, donc je l'apprécie. Certes, un peu serrée partout, on sent que le décor environnant aurait perturbé le cliché que tu nous proposes ici.😉

blibli

Citation de: DUNUM le Mars 23, 2024, 19:47:24C'est le genre de photo que je fais, donc je l'apprécie. Certes, un peu serrée partout, on sent que le décor environnant aurait perturbé le cliché que tu nous proposes ici.😉
Si tu fais des photos, ce serait sympa de nous les montrer. Je pense que je ne serais pas le seul à te revoir ici