Inauguration

Démarré par Henri42, Mars 21, 2024, 22:20:30

« précédent - suivant »

Henri42

Pour inaugurer le nouveau look du forum

labat

Manquerais tu ami d'un peu de piqué sur cette inauguration printanière ?

Henri42

Citation de: labat le Mars 22, 2024, 09:08:18Manquerais tu ami d'un peu de piqué sur cette inauguration printanière ?
Comme elle est recadrée un max je trouve que le piqué est quand même présent et vu l'ouverture F2 pour avoir un boket en douceur.

Henri42

Pour info au webmaster, sur smartphone les photos sont déformées

Clic-Clac 51

La coupe de la feuille sur le bas...un format qui compresse le sujet
Désolé...mais pas convaincu par cette proposition
Mais comme je ne détiens et ne détiendrai jamais la vérité, ce n'est qu'un ressenti très personnel
Denis ;)

philFAR

Arrière plan super mais sujet bof.

JPBPhoto

Photos déformées sur les téléphones: il suffit de cliquer sur le nom du fichier inscrit en bleu sous la photo. Je n'ai pas de solution pour les photos déformées ne possédant pas le nom du fichier.

salamander

Oui, ou rester appuyé sur l'image, puis "voir image", mais bon, c'est lourdingue...

De même, le bouton "en haut" ne fonctionne pas...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Henri42

Avant de relooker le forum les photos s'affichaient correctement sans artifices de manip.

vernhet

Citation de: Henri42 le Mars 22, 2024, 20:43:10Avant de relooker le forum les photos s'affichaient correctement sans artifices de manip.
pas chez moi:sur iphone à jour avec Chrome,"avant" la photo était pas déformée, mais déjà tronquée, et il me fallait déjà un appui long pour la visualiser en entier...