Quel titre ? 1

Démarré par J-P L, Mars 21, 2024, 17:44:56

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

pounk

C'est pour décorer les murs de la banque de ta ville ?

vernhet

#2
t'as ressorti la plaque utilisée naguère pour l'oeuf au plat?
à part ça, le making of m'intéresserait bien (focus stacking, je suppose?)

J-P L

Citation de: vernhet le Mars 22, 2024, 15:02:10t'as ressorti la plaque utilisée naguère pour l'oeuf au plat? Non
à part ça, le making of m'intéresserait bien (focus stacking, je suppose?) Oui 25 prises
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

philFAR

25 prises pour 10 FF ça n'en vaux pas la peine. ;D

Crinquet80

Tu te sers aussi de ta pièce comme jeton de caddy pour tes courses à la supérette ?  ;D

Je suis épaté devant tant de créativité !  ;D

J-P L

Citation de: philFAR le Mars 22, 2024, 19:48:0025 prises pour 10 FF ça n'en vaux pas la peine. ;D

Merci du retour Phil. 
Ici, il ne s'agit que d'un amusement avec un assembleur d'image autre que toshop.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

salamander

#7
La réalisation est à revoir, le fond est perturbé par des lignes horizontales dans la partie haute, et malgré le nombre de photos, la pdc reste insuffisante (la tranche de la pièce est floue)...bref, le focus stacking est loupé.
Je poste donc je suis... 👹

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Bah..., Ça ne les vaut pas 10 balles.
Ne me dit pas que tu n'as pas vue les pâtés que tu as laissé après détourage de la tranche basse à la truelle.

A+

agl33

Citation de: salamander le Mars 22, 2024, 20:12:01La réalisation est à revoir, le fond est perturbé par des lignes horizontales dans la partie haute, et malgré le nombre de photos, la pdc reste insuffisante (la tranche de la pièce est floue)...bref, le focus stacking est loupé.

Tout à fait, à refaire.   ;D

Tomzé

Citation de: agl33 le Mars 23, 2024, 11:16:37Tout à fait, à refaire.  ;D

Tu es quand même mal placé pour donner des conseils. Déjà que tu es incapable de faire une critique, à part de des +1, c'est beau, je plussoie, tout pareil, la V1 pour moi, belle, superbe, belle photo, tout à fait, et de venir faire le mariole sur les fils de JPL, je crois que la meilleure chose pour toi et le forum, serait de la mettre en veilleuse.
Tout a été fait, sauf par moi.

J-P L

Citation de: J-P L le Mars 22, 2024, 20:02:00Ici, il ne s'agit que d'un amusement avec un assembleur d'image autre que toshop.

Agl citer une personne qui n'a absolument pas compris ce que veut dire amusement, ne fera pas de toi quelqu'un d'intelligent hélas. mais te fera juste augmenter ton compteur.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

egtegt²

Si c'est juste pour t'amuser, alors pourquoi nous ennuyer avec ? Moi aussi je fais parfois ce genre d'amusement, je les garde sur mon disque dur, il n'y a aucun intérêt à les montrer sur un forum. Je crois que tu confonds Forum critique et réseau social ;)

etsocal

Citation de: Tomzé le Mars 23, 2024, 15:08:21Tu es quand même mal placé pour donner des conseils. Déjà que tu es incapable de faire une critique, à part de des +1, c'est beau, je plussoie, tout pareil, la V1 pour moi, belle, superbe, belle photo, tout à fait, et de venir faire le mariole sur les fils de JPL, je crois que la meilleure chose pour toi et le forum, serait de la mettre en veilleuse.

Une bien triste réalité, en effet. ::)
Michel

Bernard34

Citation de: Tomzé le Mars 23, 2024, 15:08:21Tu es quand même mal placé pour donner des conseils. Déjà que tu es incapable de faire une critique, à part de des +1, c'est beau, je plussoie, tout pareil, la V1 pour moi, belle, superbe, belle photo, tout à fait, et de venir faire le mariole sur les fils de JPL, je crois que la meilleure chose pour toi et le forum, serait de la mettre en veilleuse.
He hé Zorro est arrivé he hé sans pressé hé hé ;D

agl33

Citation de: Bernard34 le Mars 23, 2024, 20:48:14He hé Zorro est arrivé he hé sans pressé hé hé ;D

Et le tarbais c'est joint à la mise à mort, quel comique.

etsocal

Citation de: agl33 le Mars 24, 2024, 17:16:09Et le tarbais c'est joint à la mise à mort, quel comique.

Si au moins tu pouvais être comique cela serait déjà un bon point. ;D

Mise à mort point du tout, malheureusement le simple constat de l'activité d'un troll dont le seul objectif est de faire tourner son compteur par une avalanche de commentaires dépourvus du moindre intérêt.

C'est lamentablement désolant et ne prête vraiment pas à rire, je puis te le certifier.
Michel

J-P L

Citation de: etsocal le Mars 24, 2024, 17:45:33C'est lamentablement désolant et ne prête vraiment pas à rire, je puis te le certifier.

Dans les 18 commentaires par jour qu'aga distille il y en a 1 voir 2 et encore de censé MDR je suis
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Et comme le dit le Depardon de banlieue si cela peut en
enquiquiner quelques uns j'en suis ravi.

etsocal

Citation de: J-P L le Mars 24, 2024, 18:02:07Dans les 18 commentaires par jour qu'aga distille il y en a 1 voir 2 et encore de censé MDR je suis

Je te trouve vraiment très indulgent. :D  ;D 
Michel

etsocal

Citation de: agl33 le Mars 24, 2024, 18:42:01Et comme le dit le Depardon de banlieue si cela peut en
enquiquiner quelques uns j'en suis ravi.

Comprendras-tu un jour que tu es la première victime de l'indigence affligeante de tes "commentaires" ?
Michel

J-P L

Citation de: etsocal le Mars 25, 2024, 02:48:04Je te trouve vraiment très indulgent. :D  ;D 

Effectivement, je suis plus qu'indulgent vu que je me suis planté dans mon calcul, car Agl n'a commencé à commenter sur le forum que le 19 juin 2020 à 18 h 13, par rapport à son inscription du 10 avril 2018 à 10 h 09  cela fait quatre ans de moins, donc 36 commentaires jours, une moyenne au-dessus de tous les forumeurs. Le tout pour ne rien dire d'intelligent quelle misère.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Citation de: J-P L le Mars 26, 2024, 14:47:39Effectivement, je suis plus qu'indulgent vu que je me suis planté dans mon calcul, car Agl n'a commencé à commenter sur le forum que le 19 juin 2020 à 18 h 13, par rapport à son inscription du 10 avril 2018 à 10 h 09  cela fait quatre ans de moins, donc 36 commentaires jours, une moyenne au-dessus de tous les forumeurs. Le tout pour ne rien dire d'intelligent quelle misère.

Raté c'est:  (17.431911966988 par jour), vous difficile de savoir
vu le nombre de pseudo déjà utilisés.  ;-)

Sinon la surveillance çà gagne toujours bien ?

egtegt²

Citation de: agl33 le Mars 27, 2024, 10:25:05Raté c'est:  (17.431911966988 par jour), vous difficile de savoir
vu le nombre de pseudo déjà utilisés.  ;-)

Sinon la surveillance çà gagne toujours bien ?
Moi qui pensais que tu étais juste un abruti, en plus tu ne sais pas lire ! JPL a remarqué que tu as commencé à poster en juin 2020 seulement et pas dès la création de ton double pseudo.

Du 19 juin 2020 à aujourd'hui, ça fait 1377 jours, tu as à l'instant 38027 messages, ça fait exactement 27,6 messages par jour.

Cela dit JPL sait peut-être lire (ça reste à démontrer) mais il ne sait pas compter car quelle que soit la façon dont on compte, ça ne fait jamais 36 commentaires par jour.

agl33

La stasi est toujours en activité je vois.

Vous devriez laisser votre nez dans les livres d'identifications
pour que tout le forum profite de tout votre savoir et de vos
longues proses.