Le baiser, presque...

Démarré par Verso92, Mars 22, 2024, 20:30:12

« précédent - suivant »

Verso92

Les amoureux de Cusco...  ;-)

philFAR

Aïe Aïe Aïe le combat des bizzzzouxx continue  ;D . Celle ci est plus pudique et non moins efficace.

Verso92

Citation de: philFAR le Mars 22, 2024, 20:37:16Aïe Aïe Aïe le combat des bizzzzouxx continue  ;D .

C'est tdm qui m'a donné l'idée de publier à nouveau cette photo...  ;-)

Citation de: philFAR le Mars 22, 2024, 20:37:16Celle ci est plus pudique et non moins efficace.

Au moment du bisou, j'ai eu "full" affiché dans le viseur... pas de chance !


Et puis, je compte bien voir mes trois "ignorés" rappliquer dare-dare !

;-)

Crinquet80

Citation de: philFAR le Mars 22, 2024, 20:37:16Aïe Aïe Aïe le combat des bizzzzouxx continue  ;D . Celle ci est plus pudique et non moins efficace.

Disons qu'il s'est cru obligé de placer sa cht'ite photo l'omniprésent92 !  ;D
Sinon, rien de neuf sous le soleil, question débat, on en est toujours au même point !  ::)

LeLamaFou

Ce n'est même plus du sous-Depardon de banlieue !

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Mars 22, 2024, 22:12:17Ce n'est même plus du sous-Depardon de banlieue !

Merci pour ton passage, LeLamaFou.


(content qu'elle ne te plaise pas)

tdm

ça m'a fait drôle de voir cette photo provenant de toi :-)
je m'étais habitué à un autre univers .
ta maitrise technique est au service de ce très bel instant .
c'est le chemin à suivre ;-)

tdm

Citation de: Verso92 le Mars 22, 2024, 20:50:14C'est tdm qui m'a donné l'idée de publier à nouveau cette photo...  ;-)

Au moment du bisou, j'ai eu "full" affiché dans le viseur... pas de chance !


Et puis, je compte bien voir mes trois "ignorés" rappliquer dare-dare !

;-)
un peu frustrant c'est vrai mais pas si grave ; l'instant d'avant le baiser reste beau ;-)

tdm

Citation de: LeLamaFou le Mars 22, 2024, 22:12:17Ce n'est même plus du sous-Depardon de banlieue !
je crois que tu ne sais pas apprécier ce qui est en dehors de ton univers .
ce qui est un peu dommage .
le pire c'est d'une part ton manque de respect récurrent , et d'autre part tu montres quoi ici ? 

LeLamaFou

Citation de: tdm le Mars 23, 2024, 02:51:44je crois que tu ne sais pas apprécier ce qui est en dehors de ton univers .
ce qui est un peu dommage .
le pire c'est d'une part ton manque de respect récurrent , et d'autre part tu montres quoi ici ? 

Il y a des choses qui devraient rester en dehors de l'univers photographique par qu'elle n'ont aucune saveur ni intérêt.
Ne pas s'en rendre compte me paraît rédhibitoire...

Verso92

Citation de: tdm le Mars 23, 2024, 02:38:32ça m'a fait drôle de voir cette photo provenant de toi :-)
je m'étais habitué à un autre univers .
ta maitrise technique est au service de ce très bel instant .
c'est le chemin à suivre ;-)

Je ne photographie pas que des lampadaires en bord de mer...  ;-)


Citation de: LeLamaFou le Mars 23, 2024, 09:16:34Il y a des choses qui devraient rester en dehors de l'univers photographique par qu'elle n'ont aucune saveur ni intérêt.
Ne pas s'en rendre compte me paraît rédhibitoire...

Comme d'habitude, tu confonds un peu tout.

Tu parles de ton univers photographique, et tu n'as, bien sûr, aucune autorité pour définir ce qui peut être photographié ou pas, n'est-ce pas...

agl33

Citation de: LeLamaFou le Mars 23, 2024, 09:16:34Il y a des choses qui devraient rester en dehors de l'univers photographique par qu'elle n'ont aucune saveur ni intérêt.
Ne pas s'en rendre compte me paraît rédhibitoire...

Mais cela n'est que vôtre avis bien sur.  ;-)

Paradis

Et hop de la tendresse, un beau petit moment fugace...
J'ose espérer que tu as les autorisations requises signées, tamponnées, cachetées....  ;D

Verso92

Citation de: Paradis le Mars 23, 2024, 15:21:35Et hop de la tendresse, un beau petit moment fugace...

Merci Paradis !

Citation de: Paradis le Mars 23, 2024, 15:21:35J'ose espérer que tu as les autorisations requises signées, tamponnées, cachetées....  ;D

Oui, bien sûr.

egtegt²

Citation de: LeLamaFou le Mars 23, 2024, 09:16:34Il y a des choses qui devraient rester en dehors de l'univers photographique par qu'elle n'ont aucune saveur ni intérêt.
Ne pas s'en rendre compte me paraît rédhibitoire...
C'est pas faux, mais alors pourquoi t'évertue-tu à photographies ces choses ?  ::)

Pour la photo, je la trouve pas mal, tu as bien capté le regard entre les deux amoureux Fabrice ;)

Verso92

Citation de: egtegt² le Mars 23, 2024, 16:20:25C'est pas faux, mais alors pourquoi t'évertue-tu à photographies ces choses ?  ::)

Pour la photo, je la trouve pas mal, tu as bien capté le regard entre les deux amoureux Fabrice ;)

Merci Étienne !


En ce qui concerne les billevesées de LeLamaFou, on ne va tout de même pas leur accorder plus d'importance que ça, hein !

(Chassimages n'a pas pour vocation d'être l'exutoire des photographes aigris en mal de reconnaissance...)

;-)

artubi

Pas fan de ce genre de moments mais techniquement cette image est bien gérée avec cet AP assez doux.

Verso92

Merci pour ton passage, artubi.

Nikon Nissoumi

Ces deux là avaient des choses à se dire et tu as bien saisi l'instant dans cette bonne image.
Le reste n'est que littérature.

Bernard34

Emotion bien captée c'est bien!
avant ou après le baiser c'est toujours pendant ;)  ;)

Verso92

Merci à tous les deux pour vos commentaires.

egtegt²

Citation de: Verso92 le Mars 23, 2024, 16:37:05Merci Étienne !


En ce qui concerne les billevesées de LeLamaFou, on ne va tout de même pas leur accorder plus d'importance que ça, hein !

(Chassimages n'a pas pour vocation d'être l'exutoire des photographes aigris en mal de reconnaissance...)

;-)
Je n'y apporte aucune importance, je m'amuse juste de ses propres contradictions. Il passe son temps à reprocher aux autres ce qu'il fait lui-même. Il voudrait ne voir ici que des chefs-d'œuvre mais ça ne l'empêche pas de nous montrer des photos d'une qualité très inégale ;)

En fait je crois qu'il nous critique tous de façon si virulente à cause de sa peur de se rendre compte qu'en fin de compte il est comme nous. Il se rassure lui-même en fin de compte.

Verso92