Estelle

Démarré par Tomzé, Mars 24, 2024, 13:32:03

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Acetic man

Trés trés bien jusqu'au moment où j'ai vu ce qui pourrait être un coup de pinceau trés clair sur la joue gauche et qui remonte sur le coin de l'oeil gauche....
Ca doit pouvoir se corriger cette affaire.Et ce serait dommage de ne pas le faire

philFAR

Très beau portrait mélancolique. Quelque chose de bizarre à l'œil gauche  ???

Tomzé

Citation de: Acetic man le Mars 24, 2024, 13:51:36Trés trés bien jusqu'au moment où j'ai vu ce qui pourrait être un coup de pinceau trés clair sur la joue gauche et qui remonte sur le coin de l'oeil gauche....
Ca doit pouvoir se corriger cette affaire.Et ce serait dommage de ne pas le faire


Je ne m'explique absolument pas cette affaire, je ne m'en étais pas aperçu. D'autant qu'il est présent sur mon raw, donc ce n'est pas un mauvais coup de post-traitement.
Tout a été fait, sauf par moi.

makhno

Citation de: Tomzé le Mars 24, 2024, 14:22:34Je ne m'explique absolument pas cette affaire, je ne m'en étais pas aperçu. D'autant qu'il est présent sur mon raw, donc ce n'est pas un mauvais coup de post-traitement.
un p'tit flare?
ce qui me gène un tt petit peu,c'est le piton juste au dessus de sa tête.sinon,j'aime bien.
Paix dans le Monde

artubi

joli portrait, j'aurai plutôt vu le point sur l'œil droit et laisser filer le reste.
La lumière est bien sympa.

Bernard34

Joli portrait a la fenêtre très classique mais bien fait ;) 
J'aurais sans doute effacé le " bouton de fièvre "(sans doute ) sur la lèvre inferieure.
Un traitement de la peau aurait été possible aussi mais la c'est toi qui voit ou veux aller avec ce portrait ;)

PaoloD

L'expression saisie est intéressante,
la lumière tombe bien sur le sujet.
Il y a juste le dessus de la main qui est très/trop clair,
mais c'est du détail, ce portrait est réussi.

Nikon Nissoumi

Plein de bonnes choses dans ce (beau) portrait.
Simplement l'ajustement de la luminosité sur de dessus de la main peut-être et comme déjà signalé ?

Pichoun

Beau portrait. Je trouve cependant l'aspect de la main inesthétique si on se focalise dessus. Dommage, car le reste est vraiment top.

Midship

Le bouton , le piton sinon c'est tout bon!!!