Y'a pas de quoi pavoiser...

Démarré par DUNUM, Mars 24, 2024, 17:41:39

« précédent - suivant »

DUNUM

Hello, je me suis fait gronder par blibli, qui me dit que je cause et que je ne poste pas... >:D

agl33


philFAR

Je prends sans condition. Mon père me disait qu'il fallait toujours prendre la photo avec le soleil dans le dos. ;D

Nikon Nissoumi

La vache, quelle rincée !  :o
Il faut en vouloir, là, pour être à la photographie.
Oui sinon, c'est tout bon et belle ambiance.

blibli

Très sympa. Avec un temps de pose idéal.
Les conditions météo me font penser à une très belle photo de Venise présentée dans une vie antérieure.

C'est bien de m'avoir écouté. ;)
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Salut Luc
C'est sympa de te revoir en image...et cette ambiance, bien rendue, me va bien
Belle prise
Denis ;)

Paradis

Belle ambiance bien rendue.
Drapeau de la perfide albion, avec la confirmation de l'adage Grand Breton, il pleut
uniquement quand il n'y a pas de brouillard....

DUNUM

Merci a vous tous  :)


Citation de: blibli le Mars 25, 2024, 10:32:33Très sympa. Avec un temps de pose idéal.
Les conditions météo me font penser à une très belle photo de Venise présentée dans une vie antérieure.

C'est bien de m'avoir écouté. ;)

...oui cousine germaine de la photo à laquelle tu penses.
Apres 48 ans de labeur sans interruption,je commence dans 3 mois une carrière de vieux-jeune ou de jeune-vieux et je compte fermement en profiter pour passer à nouveau du temps dans les rues, pour le meilleur ou pour le pire, vous me direz  ;D

Midship

Très belle image et on voit bien que c'est n'est pas le lagon de Papeete que la photo a été prise!! ;D

Beau traitement!

salamander

Ça roule bien, t'as pas perdu la main 😉
Je poste donc je suis... 👹

artubi

Pas emballé ni par le sujet ni par le cadrage mais les matières de cette rincée et les effets sur l'eau sont beaux.