Mbacké

Démarré par Tomzé, Mars 27, 2024, 10:45:17

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

MDH

Pour moi c'est très réussi. Je m'interroge juste sur cette ombre à droite.

Tomzé

Citation de: MDH le Mars 27, 2024, 10:54:43Pour moi c'est très réussi. Je m'interroge juste sur cette ombre à droite.

Oui, j'ai vu. Mais volontairement je l'ai laissé ainsi.
Tout a été fait, sauf par moi.

Gérard B.

Cette ombre ferme l'image et c'est très bien.

egtegt²

Elle est réussie mais je suis un peu dérangé par cet avant plan flou à gauche, j'aurais soit fermé un peu (si c'était possible) soit recadré vers la droite pour éloigner le premier plan.

MDH

Citation de: Gérard B. le Mars 27, 2024, 11:03:39Cette ombre ferme l'image et c'est très bien.

C'est ce que je me suis dit aussi mais mon cerveau a besoin de voir les deux versions.

Citation de: Tomzé le Mars 27, 2024, 11:00:42Oui, j'ai vu. Mais volontairement je l'ai laissé ainsi.

Je n'en doute pas une seconde :D

Tomzé

Citation de: egtegt² le Mars 27, 2024, 11:06:08Elle est réussie mais je suis un peu dérangé par cet avant plan flou à gauche, j'aurais soit fermé un peu (si c'était possible) soit recadré vers la droite pour éloigner le premier plan.

le lieu est très exigu. Me décaler à droite me faisait prendre l'ouverture du lieu pour y accéder, avec les inévitables poubelles dans la vue.
Tout a été fait, sauf par moi.

salamander

Jolie prise, et rendu très réussi 😉

La seule chose qui m'interroge dans ce genre de situation, c'est le coup de phare sur le front, peut être un poil sévère ici, mais bon, faut surtout pas y toucher en post.
Je poste donc je suis... 👹

Tomzé

Citation de: salamander le Mars 27, 2024, 11:11:20Jolie prise, et rendu très réussi 😉

La seule chose qui m'interroge dans ce genre de situation, c'est le coup de phare sur le front, peut être un poil sévère ici, mais bon, faut surtout pas y toucher en post.

c'est la lampe qui est située en hauteur derrière moi, qui sert à éclairer les boites aux lettres. Oui j'aurai pu le diminuer, mais vu le contexte, je ne pense pas que ça aurait rendu ma photo plus intéressante.
Tout a été fait, sauf par moi.

LeLamaFou

La composition me semble incertaine
Le mur à gauche prend trop de place et le positionnement du modèle paraît curieux

Paradis

Citation de: Tomzé le Mars 27, 2024, 11:15:27c'est la lampe qui est située en hauteur derrière moi, qui sert à éclairer les boites aux lettres. Oui j'aurai pu le diminuer, mais vu le contexte, je ne pense pas que ça aurait rendu ma photo plus intéressante.

J'aime bien la prise, j'avais le même ressenti que Salamander pour les hl sur le visages, donc j'ai la réponse.